ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GOJIRA : les concerts prévus en France en février reportés à 2023


En conséquence de la crise sanitaire liée à la pandémie, GOJIRA a annoncé le report de ses trois concerts prévus en France ce mois-ci à février 2023.

Les nouvelles dates sont consultables dans notre agenda concert.

Communiqué du groupe :

« Nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous apprécions votre patience et votre soutien pendant que nous travaillions sur les reports. Malgré tous nos efforts pour reprendre la tournée ce mois-ci, l’incertitude persistante dans divers territoires ne nous a pas laissé d’autres choix que de reporter la tournée toute entière. Nous sommes donc heureux de vous partager les nouvelles dates de la tournée européenne. »

Visuel :

Le groupe sera toujours accompagnés d’ALIEN WEAPONRY et EMPLOYED TO SERVE pour cette tournée.

GOJIRA a sorti son nouvel album, intitulé Fortitude, le 30 avril 2021 via Roadrunner Records. L’album a été produit et enregistré par le chanteur et guitariste Joe Duplantier dans leur studio, le Silver Cord Studio basé à New-York, et a été mixé par Andy Wallace. Notre chronique de Fortitude et notre interview avec Joe et Mario Duplantier sont disponibles dans nos colonnes.

Clip vidéo de la chanson « The Chant » :

Lyric vidéo de la chanson « Into The Storm » :

Clip vidéo de la chanson « Amazonia » :

Clip vidéo de la chanson « Born For One Thing » :

Clip vidéo de la chanson « Another World » :

Artwork de Joe Duplantier :

gojira fortitude



Laisser un commentaire

  • Rectification : finalement reporté pour 2030. On y croit encore… allez je vais réécouter le tout dernier Saez « chanson d’un vieux réac »

    [Reply]

  • Asp Explorer dit :

    C’est marrant comme tout rouvre, à part les concerts. Enfin, les concerts de certains artistes en tout cas. Pour ce qui me concerne, vu qu’on me l’avait faite une douzaine de fois ces deux dernières années, j’avais passé mon tour, et j’ai bien fait.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3