ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GOJIRA : nouveau morceau en écoute


L’Enfant Sauvage, le nouvel album de GOJIRA, sortira le 25 juin (le 26 en Amérique du Nord) chez Roadrunner Records. Le morceau-titre de ce disque est actuellement en écoute sur le site Pitchfork. Ce titre doit être le premier single de l’album, disponible prochainement sur les plate-formes de téléchargement.

Laisser un commentaire

  • Je rentre juste du concert de Gojira à Marseille… Wouaaah quel concert, 1h15 seulement mais quel déluge de décibels, d’énergie….
    Et à mon grand plaisir ils ont joué « L’enfant Sauvage » !!!! Fantastique en live. Le public venu nombreux était ultra chaud et les a ovationné longuement et chaleureusement. Un excellent contact groupe/public. Public déjà chauffé à blanc par Gorod en 1ère partie.
    Après le concert j’ai vu Mario Duplantier venir à la rencontre des gens encore présents (et que la sécurité essayait de faire sortir sans trop de succès 🙂 ) Le batteur à peine sec s’est gentiment prêté à des sessions photos, serrage de paluches, bises etc. Joe , est arrivé à son tour peu après. Ils ont l’air vraiment cool les frangins. Voilà, j’avais envie de partager un peu avec vous qques miettes de cette belle soirée !!! 😀
    Et maintenant dodo !!

  • Et beh, ça fait une sacrée quantité de commentaires positifs !

    et cette chanson possède une sacrée quantité de notes positives !

  • Breizhwarrior dit :

    Oh la vache la claque !!!!!!!!!! Un album qui s’annonce excellent, j’ai hate de l’écouter, et de voir Gojira !!!! 17 mai !!!!!

  • jeffrey lebowski dit :

    pouah! ça groove sec!

  • Puissant,accrocheur,mélodique un très bon single.
    j’attends comme même le mix du cd car je trouve le son un peu étouffé sur ce format.

  • Ptain vous imaginez en live ?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • Une alchimie plus que complexe à obtenir : à la fois lourd et aérien, inspiré et respirant. Totalement reconnaissable aussi, du Gojira pur jus mais sans aucune stagnation. Bravo pour ce bon morceau.
    Un bémol ? La fin, je ne connais pas le terme technique mais faire diminuer le volume jusqu’au silence j’ai toujours trouvé que c’était une solution de facilité (totalement présente dans les chansons de variété, on est tout de même dans un autre registre là).

  • Vraiment bon. C’est un groupe qui a une vraie signature musicale je trouve!

  • J’trouve que la fin de la chanson nous laisse sur notre faim… Mais bon j’suis pas un gros fan de Gojira donc bon…

  • Du lourd !!!!!!

    Ce couplet est juste monstrueux !

    Vivement le 12 Mai dans un premier temps (putain Gojira au SDF !!!) puis le 25 juin !

  • RBT Sparda dit :

    Putin quelle bombe.. Envie de tout casser dans ma piaule !!! 😀

    Vraiment énorme, du grand Gojira 😀

  • Enorme !!!! Vivement le 15 mai à Marseille….. 😀

  • Amaury/RM dit :

    La chanson est géniale mais moi ce qui me fait vraiment vibrer c’est le jeu de batterie de Mario et son rendu très tribal… Ca te mets en transe et je n’ose imaginer ce que ça peut donner en live et particulièrement en ouverture d’un concert…

    On verra bien à Montpellier ce lundi si le groupe la joue – je pense que oui – et si c’est le cas en ouverture !

  • My Opinion Sucks dit :

    En espérant vraiment que le groupe revienne sur la capitale en tête d’affiche. Putain c’est bon de se passer un single en boucle toute la soirée, ça faisait un bout que ça ne m’était pas arrivé!

  • Mais c’est du surpuissant mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chanson vraiment très intéressante, je note une voix, mais plus qu’au poil, avec ce petit peu de détresse qu’on peut ressentir parfois, qui donne terriblement d’émotion.
    Je pense que nous savons ce qui va débuter les concerts à venir. Juste génial.

  • ouah, ça dépote dur!! du grand Gojira!!

  • My Opinion Sucks dit :

    Ouais, c’est du lourd.

  • raskholnikov dit :

    Suite aux interviews des deux frères, je m’attendais à davantage de profondeur quant à la mélodie. Malgré cela le rythme est bon, mais très répétitif, en même temps je m’y attendais suite à l’entretien audio avec Mario sur radiometal.

    J’attends la suite, pour juger.

  • Un truc de malade ! Et quelle intro !

  • J’ai éjaculé du sang tellement j’ai kiffé. Putain ça va être énorme cet EP.

  • Holy S H I T !!

  • enorme!!….

  • o_O

    Serait-ce l’album qui va ENFIN me faire accrocher à Gojira ?!

  • 1er contact avec le groupe français, j’avoue ils ont un style 🙂

  • Je peux pas mettre le son fort ce soir, mais rien que déjà comme ça, j’aime bien 🙂 Je pense que je vais me l’écouter à sa sortie 😛

  • Gregdevil666 dit :

    Merci pour le morceau. 1er écoute terrible, c’est lourd, technique et la fin est dévastatrice.

    Vivement l’album !!!

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3