ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GOJIRA sortira son nouvel album cet été


GOJIRA sortira son nouvel album cet été via Roadrunner Records. Le successeur de L’Enfant Sauvage a été enregistré au studio de Joseph Duplantier, le Silver Cord Studio situé dans le Queens (New York).

Joseph Duplantier a évoqué cet enregistrement dans un entretien accordé à Rolling Stone où il explique que le groupe a travaillé sur douze chansons avant d’en sélectionner finalement dix. « Nous voulions un album court » explique le chanteur/guitariste « quelque chose de moins épique par rapport à ce que nous faisons d’habitude. L’attention des gens est plus courte maintenant. Donc beaucoup de chansons font quatre minutes ».

La mère des frères Duplantier étant décédée l’année dernière, le musicien explique se sentir « physiquement et mentalement fatigué ». Mario Duplantier, le batteur du groupe, indique pour sa part « pleurer instantanément » à la lecture de certaines paroles de son frère présentes dans cet opus. « Nous recyclons notre tristesse et notre dépression dans la musique » affirme le batteur.

Un teaser est en ligne ci-dessous :



Laisser un commentaire

  • « L’attention des gens est plus courte maintenant. Donc beaucoup de chansons font quatre minutes »

    => Raisonnement de merde. « Les gens ecoutent Maître Gims maintenant.Donc beaucoup de chansons font très Maître Gims »

    Qu’ils aient envie de changer ok, pas de souci, mais le faire en pensant savoir mieux que les gens ce que les gens veulent, cest très prétentieux.

    [Reply]

  • Jereminsky dit :

    Ces mecs sont des machines !! Leurs capacités de creation sont sans limites !

    [Reply]

  • On veux une date !!!!!

    [Reply]

  • je l’attend avec impatience .j’adore ce groupe

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3