ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GORGUTS et SKELETONWITCH ne seront pas au Hellfest


Suite à un désistement des groupes GORGUTS et SKELETONWITCH, le Hellfest a mis à leur place sur l’affiche les groupes POSSESSED et SEVERE TORTURE. Suite aux nombreuses annulations qui touchent le festival cette année, l’organisation du Hellfest fera prochainement un communiqué spécial à ce sujet. En attendant, ils ont déjà publié un billet particulier sur ces deux dernières annulations que nous vous retranscrivons ici.

« Salut à tous,

Décidément cette année est particulière, après les récentes annulations successives des dernières semaines, le festival doit désormais faire face au désistement de Gorguts et de Skeletonwitch…

Vous allez nous dire que cela commence à faire beaucoup et nous vous comprenons. Nous ne nous sommes pas étalés lors des dernières annonces sur les raisons de ces annulations, mais il nous semble désormais important de vous tenir au courant des petits « couacs » qui peuvent survenir lors de la préparation d’un tel événement. Evidemment et en tant que fans de musiques extrêmes, rien ne nous emmerde plus que de devoir annuler des artistes précédemment confirmés et qui ont été pour certains d’entre vous la raison de votre prochaine venue en terre Clissonnaise. Le festival Hellfest a toujours respecté et informé son public du mieux qu’il le pouvait, c’est la raison pour laquelle vous trouverez dans les prochains jours un communiqué de l’organisation avec toutes les explications sur ces récents désistements, sans langue de bois ni mauvaise foi.

En attendant, voici les 2 artistes qui viendront remplacer les 2 nouveaux « déserteurs », il s’agit tout d’abord de nos amis de POSSESSED, l’un des fondateurs du death métal, groupe au combien cultissime! Ce groupe à toujours fait partie de nos priorités absolues. Après de nombreux essais infructueux, nous les avons une nouvelle fois sollicités pour remplacer au pied levé le groupe GORGUTS (vous découvrirez donc prochainement les raisons « bidons » qu’ils les ont poussés à annuler toutes leurs dates).
Nous sommes particulièrement fier d’avoir réussis à trouver un accord et ce pour un passage unique en Europe cet été ! Un groupe au combien rare qui fêtera sa 1ère apparition au Hellfest cette année, au grand dam des quelques détracteurs qui ne manqueront pas de les inclure dans leur « black list » !

Le deuxième n’est autre que le groupe SEVERE TORTURE, groupe de brutal death néerlandais, qui lui aussi fera sa 1ère apparition au festival !

Nous espérons que vous apprécierez une nouvelle fois les efforts mis en œuvre par le festival pour vous trouver des remplaçants de choix !
Notre mission a toujours été de vous satisfaire au maximum et nous continuerons à procéder de la sorte malgré les critiques et reproches parfois abusifs de certains…

L’équipe du Hellfest »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3