ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GREY DAZE (avec Chester Bennington) dévoile la nouvelle chanson « Starting To Fly »


GREY DAZE, premier groupe de Chester Bennington, sortira son nouvel album, intitulé The Phoenix, le 17 juin 2022 via Loma Vista Recordings.

Chanson « Starting To Fly » :

Le groupe s’est tournée vers le producteur Esjay Jones pour ce nouvel opus et a principalement enregistré aux Sunset Sound Studios de Los Angeles. Le groupe est aujourd’hui composé de Sean Dowdell (batterie, chœurs), Mace Beyers (basse) et du guitariste Cristin Davis recruté en 2017.

Sean Dowdell déclare à propos du nouvel opus : « Amends était plus émotionnel et plus réfléchi. Nous nous sentions tristes lorsque nous l’écrivions. Maintenant que nous avons quelques années de recul, ce que nous avons vécu est très clair. Nous étions à un stade différent du deuil. Nous sommes passés par le choc et la tristesse. Maintenant, nous sommes de retour à la gratitude. The Phoenix est donc davantage une célébration de notre ami, de son talent et de sa musique. Il capture l’angoisse et l’énergie de Chester dont les gens sont tombés amoureux. C’est beaucoup plus agressif. Si vous aimez les cris de Chester, vous allez adorer ce disque. »

Notre interview avec Sean Dowdell est toujours disponible dans nos colonnes.

Tracklist :

01. Saturation (Strange Love)
02. Starting To Fly
03. Be Your Man
04. Holding You (avec Dave Navarro)
05. Hole
06. Drag
07. Believe Me (avec Richard Patrick)
08. Anything Anything
09. Spin
10. Wake Me

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Saturation (Strange Love) » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3