ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le guitariste Olivier Gabriel quitte BENIGHTED


BENGIHTED annonce le départ de son guitariste et membre fondateur Olivier Gabriel et accueille Fack (CARNIVAL IN COAL, INFECTED SOCIETY).

Le chanteur Julien Truchan commente : « Je dois maintenant faire face à l’époside le plus difficile de notre aventure avec BENIGHTED car mon frère Olivier a décidé de quitter le groupe. Il a prit sa décision avec tout l’amour et le respect qui le caractérise. Je le remercie pour son amitié infinie et tous les bons moments que nous avons partagé dans BENIGHTED pendant dix-neuf ans. Olivier est et continuera à être mon ami et frère pour toujours !

Nous sommes prêts à acceuillir Fack (CARNIVAL IN COAL, INFECTED SOCIETY) à bras ouverts en tant que nouveau guitariste. Il a été impliqué dans le groupe pendant un an et nous avons hâte de présenter Necrobreed en tournée. On se voit dans pit et soyez malades comme nous ! »

Olivier Gabriel explique sa décision : « Chers amis, j’ai pris la décision de clore mon chapitre de plus de dix-huit ans avec BENIGHTED. Ce fut un pur bonheur. Je me suis fait des amis pour la vie, j’ai vécu des moments inoubliables avec des membres passés et actuels de la famille BENIGHTED, et surtout avec vous, les fans, les équipes de labels, les producteurs, les promoteurs, les bookers, les reporters, les photographes, et tant d’autres. Malheureusement, je ne peux plus trouver l’énergie de garder le rythme frénétique de BENIGHTED. Nous avons parcourus beaucoup de chemin depuis nos premières répétitions au centre culturel de Chazelles sur Lyon et dans le salon chez le père de Julien. Nous avons aussi parcouru beaucoup de chemin depuis l’époque où on se mettait du corpse paint black metal, jouant du clavier Bontempi, avec du chant féminin à la CRADLE OF FILTH. Tant de choses se sont passées depuis que Julien et moi répétions chez nos parent avec des paroles copiées-collées de CANNIBAL CORPSE et enregistrant des démos sur cassette. Toutes ces années sur la route m’a donné tellement de fous-rires hystériques, d’amitiés, et d’amour. Aujourd’hui, tout ceci est terminé pour moi, mais je n’oublierais jamais et serait toujours reconnaissant. Je vous aime tous. Je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur patience, lorsque j’étais si souvent absent. Ces dernières trente années, j’ai tout partagé avec mon frangin Julien, dont j’admire l’énergie positive. Je vous souhaite tous le meilleur avec le groupe et notre nouvel album qui tue ! Longue vie à BENIGHTED ! On se reverra bientôt quelque part ! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3