ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

H.E.A.T : départ du chanteur Erik Grönwall et retour de Kenny Leckremo


Le groupe suédois H.E.A.T a annoncé dans un communiqué le départ du chanteur Erik Grönwall et déclaré dans la foulée qu’il serait remplacé par le chanteur original du groupe Kenny Leckremo.

Kenny Leckremo déclare à propos de son retour : « C’est comme une tentative de rédemption. Je suis ravi d’être de retour et de faire partie de ce qu’est H.E.A.T. aujourd’hui. Je ne suis non plus seulement une ombre du passé, mais une force dans le futur. L’héritage de H.E.A.T se poursuit. »

A propos de son départ, Erik Grönwall commente : « H.E.A.T a vraiment été un lieu pour moi pour grandir en tant qu’individu, chanteur et leader. Les gars ont recruté ce jeune homme de Idol (ndlr : télécrochet suédois équivalent à la Nouvelle Star) et croyaient plus en moi et en mon potentiel que moi-même. J’en suis éternellement reconnaissant. Messieurs, ce fut un plaisir de parcourir le monde avec vous. J’ai beaucoup appris avec vous et vous m’avez rendu plus fort. J’ai hâte de créer d’avantage de souvenirs avec vous, mais plus collectivement qu’en tant que H.E.A.T. »

Annonce :

Par ailleurs e groupe sera de passage en France en octobre 2021.



Laisser un commentaire

  • Quelle grosse perte pour le groupe…ce mec en live était une vraie tornade ! La seule fois où je les ai vu, c’était au Nouveau Casino et Erik avait été vraiment impressionnant.

    [Reply]

  • Quelle déception.
    Pour moi, heat et mort.
    Erik est irremplaçable

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3