ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

H.E.A.T : départ du chanteur Erik Grönwall et retour de Kenny Leckremo


Le groupe suédois H.E.A.T a annoncé dans un communiqué le départ du chanteur Erik Grönwall et déclaré dans la foulée qu’il serait remplacé par le chanteur original du groupe Kenny Leckremo.

Kenny Leckremo déclare à propos de son retour : « C’est comme une tentative de rédemption. Je suis ravi d’être de retour et de faire partie de ce qu’est H.E.A.T. aujourd’hui. Je ne suis non plus seulement une ombre du passé, mais une force dans le futur. L’héritage de H.E.A.T se poursuit. »

A propos de son départ, Erik Grönwall commente : « H.E.A.T a vraiment été un lieu pour moi pour grandir en tant qu’individu, chanteur et leader. Les gars ont recruté ce jeune homme de Idol (ndlr : télécrochet suédois équivalent à la Nouvelle Star) et croyaient plus en moi et en mon potentiel que moi-même. J’en suis éternellement reconnaissant. Messieurs, ce fut un plaisir de parcourir le monde avec vous. J’ai beaucoup appris avec vous et vous m’avez rendu plus fort. J’ai hâte de créer d’avantage de souvenirs avec vous, mais plus collectivement qu’en tant que H.E.A.T. »

Annonce :

Par ailleurs e groupe sera de passage en France en octobre 2021.



Laisser un commentaire

  • Le groupe retrouve son chanteur initial, cela il ne faut surtout pas l’oublier. Les voix d’Erik et de Kenny sont aussi puissantes l’une que l’autre dans des tonalités différentes, c’est vrai, mais elles restent tout de même très reconnaissables et surtout magnifiques. J’ai découvert et adoré H.E.A.T. du temps ou Kenny était le chanteur et j’ai continué avec Erik que j’apprécie tout autant. Vous serez surpris si vous ne connaissez pas, allez écouter la chanson RISE chantée par Erik et découvrez la chantée par Kenny. Là, vous pourrez vous rendre compte des performances de l’un comme de l’autre.

    [Reply]

    Django

    Les qualités vocales sont peut être comparables entre les deux chanteurs mais le fait que heat avait franchi un pallier en matière de composition ( avec un gros bémol pour lavant dernier album). La, ce retour en arrière n’augure franchement rien de bémol

    Django

    … rien de bon….

  • Quelle grosse perte pour le groupe…ce mec en live était une vraie tornade ! La seule fois où je les ai vu, c’était au Nouveau Casino et Erik avait été vraiment impressionnant.

    [Reply]

  • Quelle déception.
    Pour moi, heat et mort.
    Erik est irremplaçable

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3