ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

HAMMER KING : les détails du nouvel album Kingdemonium ; clip vidéo de la chanson « Pariah Is My Name » dévoilé


Le groupe de power metal allemand HAMMER KING sortira son nouvel album, intitulé Kingdemonium , le 19 août 2022 via Napalm Records.

L’album a été produit par Titan Fox et le groupe lui-même. Il a été enregistré par Charles Greywolf au Studio Greywolf et mixé et masterisé par Jacob Hansen aux Hansen Studios. L’artwork est l’œuvre de Peter Sallai.

A propos de la chanson « Pariah Is My Name » : « Réveillez-vous, le premier-né est mort – Pariah Is My Name ! Un an après le succès d’estime de l’album Hammer King, nous sommes prêts à donner le coup d’envoi avec une chanson vraiment massive : « Pariah Is My Name ». Ce titre a été notre choix pour le premier single dès le début. Utilisant l’accordage Savatage, il s’est avéré très puissant et urgent, tandis que les paroles montrent le récit royal sous un angle plus sombre. Réfléchissant sur les années passées en dehors du Royaume, le message est clair et simple : Ne vous rendez jamais, la résistance est là – et Paria est mon nom ! Que Dieu bénisse le Roi, que le Roi vous bénisse. »

Clip vidéo de la chanson « Pariah Is My Name » :

Tracklist :

01. Invisible King
02. Pariah Is My Name
03. We Shall Rise
04. Live Long, Die Nasty
05. The 7th Of The 7 Kings
06. Kingdemonium
07. Other Kingdoms Fall
08. The Four Horsemen
09. Guardians Of The Realm
10. Age Of Urizen

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3