ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

HANGMAN’S CHAIR de passage en France à l’automne 2021


Le groupe français HANGMAN’S CHAIR sera de passage en France en octobre et décembre 2021. Le groupe accompagne PERTURBATOR pour le début de sa tournée et sera en tête d’affiche pour la seconde partie. Voir agenda concert.

Le combo sortira son prochain album via le label Nuclear Blast avec lequel il vient de signer. La formation avait commenté son arrivée sur le label : « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec une compagnie de musique respectable et renommée telle que Nuclear Blast Records. Dans l’attente d’un avenir meilleur, voyons où cela nous mènera. »

Visuel :

hangman's chair tour concert

HANGMAN’S CHAIR avait dévoilé le clip vidéo de la nouvelle chanson « Cold & Distant », qui accueille notamment l’actrice Béatrice Dalle. A propos de ce titre, le groupe avait ajouté : « Lorsque le monde essaie de vous guérir et de vous sauver, nous préférons choisir l’isolement. Embrassez votre dépression et ne vous plaignez pas !
Ce premier extrait donne un aperçu de 5 minutes de ce à quoi s’attendre avec notre nouvel album. De plus, Béatrice Dalle, qui joue dans la vidéo de « Cold & Distant », s’approprie le rôle si facilement, c’est comme s’il avait été fait pour elle.
 »

Clip vidéo de la chanson « Cold & Distant » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3