ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

HARAKIRI FOR THE SKY : la date de sortie du nouvel album Mære décalée en février


Le groupe de post-black autrichien HARAKIRI FOR THE SKY devait sortir son nouvel album, intitulé Mære, le 29 janvier 2021 via AOP Records. L’album sortira finalement le 19 février 2021.

En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19, il y a eu des retards dans l’usine de pressage reportant la date de sortie au mois de février.

Annonce :

L’album comprend plusieurs chanteurs en invité dont Neige (ALCEST), le chanteur de GAEREA et Leesa ayant déjà participé sur le précédent album Arson.

Mære a été enregistré et mixé par M.S. et Daniel Fellner qui a également réalisé le mastering. L’artwork a été réalisé par Meike Hakkaart. La batterie a été enregistré avec le batteur de session Kerim « Krimh » Lechner au Sweat Records par Matthias Ambros et Chris Grabner. Tous les arrangements ont été réalisés par M.S. et les textes sont de J.J..

Vidéo pro-shot batterie de la chanson « I’m All About The Dusk » :

Neige commente à propos de la chanson « Sing For The Damage We’ve Done » : « Je me sens honoré d’avoir été invité à chanter sur la chanson « Sing For The Damage We’ve Done » du groupe HARAKIRI FOR THE SKY. Nous sommes maintenant amis depuis des années et c’est un réel plaisir d’avoir contribué à leur nouvel album ! J’espère que vous apprécierez le titre ! »

« Cette chanson traite de la séparation« , ajoute J.J. sur le sens de la piste. « Le sentiment de coexister l’un avec l’autre et de commencer à détester l’autre personne, ce qui conduit toujours à des dommages et à des blessures plus ou moins grands. L’incompréhension des raisons qui font que l’autre personne ne vous comprend plus, et le questionnement constant de savoir pourquoi tout doit toujours se terminer salement.
Quand l’on ne peut plus vivre ensemble, mais non plus l’un sans l’autre…
 »

Clip vidéo de la chanson « Sing For The Damage We’ve Done » (avec Neige d’ALCEST) :

Le groupe sera de passage en France en février 2022 avec SCHAMMASCH et GAEREA.

Tracklist :

01. I, Pallbearer
02. Sing For The Damage We’ve Done (avec Neige d’ALCEST)
03. Us Against December Skies
04. I’m All About The Dusk
05. Three Empty Words
06. Once Upon A Winter
07. And Oceans Between Us
08. Silver Needle // Golden Dawn (avec le chanteur de GAEREA)
09. Time Is A Ghost
10. Song To Say Goodbye (reprise de PLACEBO)

Chanson « And Oceans Between Us » :

Clip vidéo de la chanson « I, Pallbearer » :

Artwork :

Harakiri For The Sky Maere Album Cover Artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3