« How to eat before going to play Metal? »
Je cherchais une accroche pour lancer cette première émission du Heavy Metal Food… et c’est Maurizio qui me l’a lancée lors de notre entrevue métallique & culinaire, dans la semi obscurité des loges du Trabendo, lors du passage de Kataklysm dans notre belle capitale française le 25 janvier dernier.
Kataklysm, c’est LE groupe de Death Québécois. Formé en 1992, le combo sillonne régulièrement les Etats-Unis, le Canada et l’Europe avec leur son « Northern Hyperblast ». Je sais que ces tournées à travers l’Europe, loin de chez eux, ne sont pas toujours faciles et les concerts qui s’enchaînent mettent le physique à rude épreuve. Je t’invite à te joindre à nous pour découvrir la vie de Kataklysm sur le route, observer la manière dont le chanteur appréhende son hygiène alimentaire ou comment il gère les tentations, le repos et la discipline que lui impose son manager.
Alors pose-toi 20 minutes pour goûter à cette nouvelle émission et je te ferai découvrir la recette du Power Cake HMF la semaine prochaine… sur Radio Metal bien sûr. Stay Hungry. Stay Metal.
Gilles « The Heavy Metal Cook »
Liens YouTube : Partie 1 et 2
Site du Heavy Metal Cook
Facebook du Heavy Metal Cook
Vindieu les pizzas à l’américaine elles ont le volume des tortillas.
[Reply]
5 livres le Calzone et 10 livres la méga pizza + Bière ou Soda XXXL, pas étonnant que nos amis ricains (amisricain, tiens j’ai bouffé Ronald ce matin) explosent le taux de surpoids corporel !
Classe. Rien à dire de plus !:)
[Reply]
:-O