ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

CR De Festival    Radio Metal   

Hellfest 2012 : Radio Metal in da place!


Ça y est l’équipe de Radio Metal est arrivée dans le vignoble clissonnais ! Plus précisément une grande partie des membres de l’équipe s’est retrouvée à Vallet où Radio Metal a installé son fief. Pas de perte en route donc. Notons juste de ce voyage une pause bisou à Gare De Lyon, exigé par un Spaceman ayant pris les tickets RER en otage.

Direction donc, dans un premier temps, l’hôtel pour déposer les affaires et autre matériel. Le Doc est déjà là dans le hall pour finir de rédiger son report du Download Festival sorti il y a quelques minutes. Eh oui, ça ne chôme pas ! Nous vous avons promis de couvrir un maximum de festivals cette année et vous savez que nous, à Radio Metal, savons tenir parole !

Bref, exit la boue chez les Rosbifs, bienvenue dans le Pays du Puy Du Fou qui risque d’être tout aussi humide vu les photos qui ont circulé du terrain du festival il y a quelques jours de ça. Quoique, en inspectant les lieux sur place il est possible de constater que du gravier a été ajouté. Nous verrons bien demain si cela suffira et si tout le terrain en bénéficie. Cette année, les médias sont en effet conviés à attendre le lendemain pour découvrir le site comme tous les autres festivaliers, à la différence des années précédentes. Un premier handicap pour nous qui nous étions habitués à installer nos banderoles et prendre connaissance des lieux la veille de manière à bien démarrer le vendredi sur les chapeaux de roues. Une certaine appréhension donc quant à ce qui nous attend demain…

Appréhension également pour les photographes de l’équipe qui, contrairement aux années précédentes, ont découvert qu’ils n’avaient plus la priorité média. Couac des chargés de presse ? Nous en saurons sûrement plus dans les heures qui suivent. Toujours est-il que si cela reste en l’état, la couverture photographique du festival sera très difficile…

En attendant, pour décompresser et profiter du calme avant la tempête, l’équipe composée de Alastor (dit LE STAGIAIRE), Doc, Flo, Fucktoy, Julien, Lost, Metal’O Phil, Spaceman et Stan, est sur le point de partir se faire une bonne grosse bouffe ! Enfin, si nous arrivons à déloger Metal’O Phil qui vient de s’enfermer dans le placard de sa chambre…

Dès demain suivez-nous via nos trois plate-formes éditoriales – le site de Radio Metal, notre page Facebook et notre compte Twitter – pour savoir tout du Hellfest 2012 et obtenir nos impressions à brûle-pourpoint. Le compte-rendu détaillé des prestations des artistes sera mis en ligne la semaine prochaine.



Laisser un commentaire

  • IkaruZombieSan dit :

    Je sens que ça va killer du poney russe multicolore cette année
    \m/ >w< \m/ … de toute façon ça a intérêt pour mon premier Hellfest !

    [Reply]

  • Merci le bac de me faire rater le Hellfest… Promis j’y serais l’année prochaine !

    [Reply]

  • screamingformetal dit :

    Ah! Ce Hellfest 2007, sa boue, son vent, sa pluie…
    Un déluge Woodstockien!!!
    Cette année devrait être plus ensoleillée.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Altar - Jour 3
    Slider
  • 1/3