ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Hellfest 2016 : presque 75% des pass trois jours vendus


Le Hellfest 2016 a ouvert sa billetterie sur son site internet le 15 septembre dernier. Le prix du pass 3 jours est de 197,50 euros. Le festival se tiiendra les 17, 18 et 19 juin 2016 à Clisson et célébrera sa onzième édition. Près de 75% des pass trois jours ont été vendus à ce jour informe le festival sur sa page Facebook.

Le communiqué du festival :

« Comme vous le savez, cette semaine nous avons ouvert la billetterie du HELLFEST 2016. Nous tenions à remercier tous ceux qui ont fait l’acquisition de leur Pass 3J ! Cette marque de confiance nous touche énormément car, bien que l’affiche ne soit pas encore dévoilée, presque 75% des pass ont déjà été écoulés, à notre grande surprise !

Nous nous engageons une fois de plus à faire tout notre possible pour honorer votre confiance. Nous mettrons tout en œuvre pour tenir notre promesse en composant une affiche des plus alléchantes, toujours accompagnée de surprises et de nouveautés ! Bien que des billets soient toujours disponibles pour le moment sur http://www.hellfest.fr ( see-tickets/digitick ), nous pensons fortement que l’édition 2016 du Hellfest risque d’afficher complet dans les prochaines semaines ! Nous invitons donc nos fidèles festivaliers acquéreurs de pass 3 jours à prendre leurs dispositions rapidement s’ils ne veulent pas être pris au dépourvu… See you in ‪#‎bloodyhell‬ ! »



Laisser un commentaire

  • Après plusieurs éditions , le hellfest c’est fini pour moi , le fest a trop changé et ne me convient plus.
    Il est destiné à un autre public ,disons plus familial et je ne me retrouve simplement plus dans cette ambiance aux allures de fetes foraine , déguisements, market en tout genres…
    Le prix on peut en parler effectivement , 197 e + déplacement + bouffes et bieres = prix d’un voyage à l’étranger.
    La qualité du son aussi est devenu très médiocre surtout sur les grosses scènes.
    Mais bon je peux comprendre que cela peux attirer et contenter des gens et je respecte.
    Merci quand même pour toutes ces années , j’ai pris mon pied sur certaines éditions mais ça c’était avant…
    Mon bonheur est ailleurs comme le dit theccrow , il y a le choix en europe maintenant , comme lui adepte des scènes extremes il y a des fests bien meilleur dans ce genre la.

    [Reply]

  • a ce prix la pour moi c’est fini le Hellfest ! on a le summerbreeze a 99€ + le train/avion ca coute moin cher que le hellfest ….et comme je reste plus de temp sur les altar/temple que les main stage c tout benef pour moi ^^

    [Reply]

  • Punaise ça va être énoooooorme !!!
    Bon je termine difficilement le mois mais ça vaut LARGEMENT le coup 😉

    [Reply]

  • C’est vachement malin de foutre les pass en vente maintenant, alors qu’on a les impôts et les imprévus de la rentrée !!!!merci hellfest !

    [Reply]

  • tu veux honorer ma confiance? t’enlèves tout le superflu!!! à commencer par le skate park, le stand wow, le feu d’artifice à…trop d’euros ( c’était beau quand même mais une fois hein? ) voire la grande roue…t’agrandis la war zone…tu rases le lycée d’à côté pour faire une nouvelle scène (non? bon…), tu mets la pédale douce sur le heavy des vieux sur mainstage ( même si je commence à dater moi aussi) …et mets le pognon dans la musique…on est là pour ça surtout!!! et gardes la pelouse c’est joli…le premier jour.

    [Reply]

  • Aaargh !! Trop de pression ! Prendre sa place et peut être voir une affiche qui nous allèche peu, ou ne pas la pendre et louper une affiche de dingue !

    Trop de pression pour prendre ses dispositions avec les potes, l’argent, et les jours de congés. Déjà 75 % des places vendu mais.. mais.. Aaargh (bis) !!

    [Reply]

    Antoine Danibo

    Pendant 10 ans, le Hellfest a su rejouir toutes sortes de public, tout le monde y a fait confiance 10 ans, pourquoi pas 11 ans?

    Robin Legras

    Cette pression l’ami, est le piège du coup de com du Hellfest. Si tu ne prends pas ta place, tu risques de le regretter, si tu la prends tu pourrais être deçu. Mais le hellfest sait qu’on pourra te pousse à ce que tu fasses confiance.

    D’un autre côté, HF tâcle littéralement les adorateurs de musique.
    Donc fuck off le soit disant festival représentant du Metal qui utilise une méthode à faire fuir les passionnés.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3