ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest 2020 est annulé


Dans une interview accordée au Parisien, le directeur du Hellfest Open Air Ben Barbaud confirme l’annulation de l’édition 2020 suite à la crise sanitaire liée au COVID-19.

Voici un extrait de l’interview de Ben Barbaud :

« Je viens d’apprendre ce mercredi après-midi par les autorités de l’Etat qu’un arrêté interdit notre manifestation. Elles ne sont ni en mesure d’accompagner le montage de la manifestation ni de garantir les dispositifs de sécurité et de secours pendant. Cet arrêté me permet d’annuler les contrats avec les artistes et les prestataires pour cas de force majeure, et donc de ne pas alourdir nos pertes. »

Dans l’interview accordée à Ouest France datant du 3 avril dernier, Ben Barbaud est revenu sur les pertes financières estimées à 2 millions d’euros. Ce dernier avait précisé qu’en cas d’annulation, le Hellfest 2020 serait reporté d’un an proposant ainsi aux festivaliers qui ont leur billet 2020 de le conserver pour 2021 afin de « miser sur la fidélité du public ».

L’édition 2020 du Hellfest Open Air devait avoir lieu du 19 au 21 juin 2020 à Clisson. La prochaine édition du Hellfest se tiendra du 18 au 20 juin 2021.

Affiche complète :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3