ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Hellfest 2020 : le Warm-up Tour est annulé


Le Hellfest Open Air a annoncé l’annulation de son warm-up tour suite à la crise sanitaire liée au COVID-19. Par ailleurs le festival précise que l’édition 2020 n’est pour le moment pas remise en cause.

Le festival avait annoncé que BENIGHTED et SHAÂRGHOT participaient au Warm-Up Tour 2020 qui devait se tenir du 14 au 30 avril. Seule la date de Nantes au Warehouse le 30 avril est maintenue pour le moment.

Voici le communiqué :

« WARM UP TOUR / INFORMATION

Bon nous ne pensions pas viser si juste avec un thème « post-apocalyptique » pour notre édition 2020… Nous allons donc faire attention pour celui de 2021 !

Blague à part, suite aux récentes annonces du gouvernement et après consultation des organisateurs et salles ces derniers jours, nous sommes au regret de vous annoncer que toutes les dates de la Warm-Up Tour 2020 sont annulées, SAUF celle de Nantes (à l’heure actuelle). Les dates annulées ne seront pas reportées à une date ultérieure et les billets seront remboursés auprès des organisateurs / revendeurs officiels de chaque date, merci de vous rapprocher auprès d’eux pour les modalités de remboursement.

C’est un vrai crève-cœur pour nous d’annuler une grande partie de cette tournée après plusieurs mois de travail, mais votre santé et sécurité est la priorité absolue. Nous avons une pensée particulière pour Benighted, Shaârghot, notre équipe technique et les partenaires que nous avions prévu d’embarquer avec nous sur cette « Warm-Up Tour ». Sans compter bien entendu tous les autres professionnels de la culture qui traversent une crise sans précédent et a qui nous apportons aussi tout notre soutien.

KEEP SAFE

Nous tenions à remercier l’ensemble des acteurs de la santé qui livrent un combat féroce contre ce virus. Pour les aider et participer à votre échelle, il est indispensable de respecter à la lettre les consignes données par les autorités officielles, donc RESTEZ CHEZ VOUS !
(On vous prépare quelques contenus qui seront diffusés sur les réseaux sociaux dans les prochains jours pour vous « aider » à supporter cette quarantaine)

FESTIVAL

Concernant le Hellfest, sa tenue dans 3 mois n’est pas remise en cause pour le moment. En effet nous restons en alerte sur la situation actuelle et continuons de travailler d’arrache-pied (depuis chez nous) pour vous ouvrir les portes de l’Enfer !

SHOP / MERCHANDISING

Les expéditions des commandes sur le Hellfest Shop sont closes pour le moment, elles reprendront dès que possible.

Nous reviendrons bien évidemment vers vous en cas d’évolution de la situation.

Stay Strong / Stay At Home 🤘

Hellfest Crew. »

Visuel :

hellfest warm up annulation

Le Hellfest a annoncé le 23 février 2020 une dernière salve de noms :

MASTODON
THE DISTILLERS
RIVAL SONS
CRO-MAGS
DEEZ NUTS
JOYOUS WOLF

Par ailleurs les groupes LAST IN LINE et LIONHEART sont contraints d’annuler leur participation.

Affiche complète :

La programmation de l’édition 2020 du Hellfest Open Air a été révélée mardi 26 novembre. A cette occasion, le Hellfest organisait une soirée spéciale avec un concert de SEPULTURA à la Maroquinerie de Paris retransmis en direct sur ARTE Concert.

Les pass 3 jours pour le Hellfest 2020 ont été disponibles le mercredi 9 octobre et le festival est sold-out.

Vidéo :

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Hellfesse dit :

    Faudrait peut être se réveiller , Pas de festivals cet été , ni vamos à la playa c’est d’une évidence . Même pas la peine d’y penser .
    Au meilleur des cas on en a pour 6 mois avant de se taper un pti concert .
    Ils seraient bien de prendre ses responsabilités et rembourser tout le monde .

    [Reply]

  • Ça va être tendu pour juin , déjà dans le monde du sport Rolland garros et l euro sont annulés.
    Le hellfest devrait suivre .

    [Reply]

    Asp Explorer

    La vraie question, c’est annulation ou report.

  • Réunir des dizaines de milliers de personnes venant de toute l’Europe et d’ailleurs à peine quelques semaines après le pic de la pandémie est inenvisageable. Soyons réalistes , en effet.

    [Reply]

  • Soyez réalistes messieurs…pas de festoch cet été…ni même après.

    [Reply]

    Soyez réaliste : pour le moment, on ne sait pas du tout ce qui se passera à plus d’un mois d’aujourd’hui.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3