ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Hellfest 2023 : le running-order est disponible


La prochaine édition du Hellfest Open Air se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2023 à Clisson (44). Le festival a dévoilé son running order ajourd’hui 29 mars 2023.

Le festival a annoncé que le running order était désormais disponible en ligne mais également sur l’application mobile officielle disponible sur IOS et Android. L’organisation a également annoncé que trois groupes s’ajoutaient à la nouvelle édition avec BOTCH sous la Valley le vendredi 16, ENFORCER sur la mainstage 1 le samedi 17 et DOZER sous la Valley le dimanche 18. Dans le même temps, le Hellfest a annoncé l’annulation de SEETHER, ainsi que celle de THE CULT et un dernier groupe reste donc à annoncer pour conclure sur la Valley le vendredi.

Par ailleurs, la mise en vente des emplacements Easy Camp sera lancée le 6 avril à 14h sur le site officiel du festival. Un espace de restauration sera intégré dans l’enceinte du Easy Camp et une nouvelle offre de chalet sont proposés aux festivaliers cette année.

Jeudi 15 juin :
hellfest 2023 running order jeudi 15

Vendredi 16 juin :

hellfest 2023 running order vendredi 16

Samedi 17 juin :

hellfest 2023 running order samedi 17

Dimanche 18 juin :

hellfest 2023 running order dimanche 18

Le Hellfest avait annoncé une tournée warm-up pour son édition 2023 et celle-ci est actuellement en cours. Les têtes d’affiches sont POGO CAR CRASH CONTROL et BETRAYING THE MARTYRS. Voir agenda concert.

La thématique visuelle de cette année avait été annoncée sur les réseaux sociaux en décembre dernier pendant quelques jours avant l’annonce de la programmation. Une émission spéciale en direct depuis les locaux animée par Gaël Mectoob et Julien Ménielle avait été lancée sur Twitch pour dévoiler en avant-première le line-up complet de l’édition 2023.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Ba oui ça a toujours été comme ça, on sanctionne qui on a envie. Exemple le plus criant, Pierre Palmade qui ne fera pas de taule. La justice pas pour tous le monde hein sinon ça peut pas fonctionner mfr .

    [Reply]

  • Place revendu je vais certainement pas allez à un festival gérer par des personnes qui font subir du harcèlement sexuel a leur stagiaire. Le pire dans tout ça,on préfère garder ces personnes et ne recruter aucune femme ??? Mais où on a vu ça sérieux ??? J’en connais qui ont ete licencié pour moins que ça
    En faite c’est quand ça vous arrange , un gars qui maltraite sa femme, tout le monde lui tombe dessus , par contre un événement qui génère des millions. Pas touche.

    [Reply]

  • En ce qui me concerne, aucun choix difficile à faire. Je pourrai voir tous les groupes qui m’intéressent.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3