ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest 2023 se déroulera sur quatre jours


La prochaine édition du Hellfest Open Air se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2023 à Clisson (44). Le festival devrait ouvrir sa billetterie prochainement.

Le festival a publié un teaser pour la nouvelle édition ce lundi 3 octobre 2022 sur ses réseaux sociaux, il a par ailleurs indiqué sur son site internet que la mise en vente des tickets sera lancée très prochainement. Les concerts de la journée du jeudi 15 juin débuteront dans le milieu d’après-midi, comme pour la précédente édition, sur les six scènes du festival. Le programme complet de la journée sera dévoilé en même temps que l’annonce de la programmation prévue à la fin de l’année.

Par ailleurs le festival indique ne plus recevoir les demandes de programmation et booking, cela pouvant signifier que le line-up est quasiment déjà bouclé.

Annonce :



Laisser un commentaire

  • 340 euros , sacrement honteux

    [Reply]

    Torion

    410 balles avec la bible Hellfest si c’est pas de la vente forcée vu qui restait plus que ça ! Bah je la revendrai aux fans de Vianney c’est blindé là-bas !

    6trouille

    Si ce n’était le prix, mais c’est tellement devenu la foire aux touristes, aux occasionnels…
    Ca fait longtemps que pour bibi des choix ont été faits ! Franchement, avec un budget équivalent, quel délice de fragmenter les concerts dans l’année et se faire plaisir sur des petites salles, petite affluences, et au milieu d’un public averti !
    Personne ne force un quidam à dépenser 340€ pour se retrouver comme une sardine pendant 3 jours. Allez sur les petits concerts, faites vivre la scène toute l’année ! 😉

    micka

    « 6trouille » a tout dit, je rajouterais même, voir jouer un groupe à 200 mètres, ou le voir sur un écran géant, non merci, je préfère largement la proximité des petites salles, entre 20 et 30 balles ça me va très bien pour moi.

  • Et je suppose qu’on va encore avoir le droit à des difficultés pour avoir un ticket empêchant une nouvelle fois une partie des vrais fans d’être là…

    [Reply]

    Arno

    Les vrais fans n’y vont plus depuis un bon moment. J’y étais pour le deuxième cette année et je continue à y aller car j’ai la chance d’être invité (presse). Et crois moi, je me sens bien seul car la plupart de mes ami(e)s sont passé(e)s à autre chose (Alcatrazz, Motocultor…).

    Après, libère tout de même ton week-end, 1 ou 2 semaines avant l’évènement tu trouves des dizaines de passes sur Leboncoin qui semblent dignes de confiance (ce qui n’empêche pas de demander à passer obligatoirement par Ticketswap).

    Dypso

    Je partais de rien pour 2022, j’ai reussi à avoir les 7j et de trouver les pass 3j du premier weekend pour deux amis. Par contre oui c’est compliqué et c’est vraiment des techniques de dingues qu’il faut utiliser. Par contre tu trouveras facilement des pass une ou deux semaines avant l’événement.

    Perso j’y vais toujours pour l’affiches et ses pepites sous les tentes. Mais oui c’est de moins en moins rigolo, moins fun qu’au motoc maintenant question public.

    Et puis au motoc aussi j’en rencontre pleins des gens on se demandent ce qu’ils foutent là ahah relativisons xD

    Mais oui perso je trouve ca triste que l’affiche soit folle avec des pepites de partout mais pleins de gens qui y vont sans s’en rendre compte x)

    Torion

    C’est vrai que quand tu vois Slayer au Hellfest pour la tournée d’adieu et que tu croises des mecs qui te disent je connaissais pas ça confirme le tourisme !!

    micka

    ça ne veut rien dire, personnellement je n’ai jamais écouté Kiss, Judas Priest, ou Motley Crue, et pourtant j’écoute du metal ou du rock depuis ado, il y a juste des styles que j’accroche pas, donc les mecs qui ne connaissaient pas Slayer c’est plausible.

    Il y a connaître et connaître. Tout dépend s’ils disent ne pas connaître parce qu’ils n’ont jamais écouté, ou parce qu’ils n’ont jamais entendu parler du groupe.
    Dans le 2ème cas, rencontrer ce genre de personnes au Hellfest, c’est assez grave je pense.

    Torion

    C’est bien le 2ème cas et c’est vrai que c’est grave !!

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3