ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest annonce AEROSMITH comme sa première tête d’affiche pour 2017


Le Hellfest Open Air vient d’annoncer AEROSMITH comme première tête d’affiche pour son édition 2017, qui se tiendra les 16, 17 et 18 juin 2017 à Clisson. Le groupe passera dans le cadre de sa tournée d’adieu et effectuera ainsi sa toute dernière date en France, en exclusivité pour le Hellfest.

Voici le communiqué du festival : « AEROSMITH, date d’adieu exclusive au Hellfest !

Aerosmith – Le plus grand groupe de Rock n Roll américain – vient d’annoncer son ultime tournée Européenne cet été ! Le groupe traversera l’Atlantique pour présenter leur dernière tournée Européenne : ‘Aero-Vederci Baby!’

Après l’énorme succès de leur tournée de concerts en Amérique du Sud, Aerosmith se rendra à Clisson au HELLFEST, pour son ultime concert en France !

Pendant plus de 45 ans, le groupe aura été de chaque rendez vous « rock’n’roll ». L’un des groupes les plus influent et les plus adulé dans le monde de la musique. Depuis leurs classiques comme Dream On, Sweet emotion, Toys in the Attic, Love in an elevator, Dude looks like a lady et Back in the Saddle en passant par l’ovni Walk this way (avec RUN DMC), le groupe aux 100 millions d’albums vendus a enchaîné les hits et est devenu le groupe le plus récompensé de l’histoire de la musique aux Etats unis (95 disques d’or, platine et multi platines, 4 Grammy Awards, 8 American Music Awards, 6 Billboard Awards, 12 MTV Awards etc…).

Le groupe a choisi le festival Hellfest pour ce dernier ‘Au revoir’, et c’est avec une grande fierté et une grande joie que nous les accueillerons une seconde fois après leur concert mémorable d’il y a 3 ans.

Aerosmith est donc la 1ère tête d’affiche à être annoncée pour le festival. La programmation complète sera dévoilée d’ici à quelques jours, le compte à rebours est donc officiellement lancé ! »



Laisser un commentaire

  • toujours la meme chose!, aerosmith eternelle tournee d’adieux!!scorpions ,black sabbath,maiden…….ouais ouais ouais….

    [Reply]

    Ah bah voilà, enfin! Un bon commentaire bien débile, ça faisait longtemps! 🙂

    jackez

    qu’y a t il de débile dans le commentaire de pierrot « tofvw »?les groupes cités n’ont-ils pas fait de tournées d’adieux?qu’ils continuent à jouer,aucun soucis,mais qu’ils arrêtent de nous prendre pour des jambons quand ils veulent nous faire croire à un départ à la retraite!!je comprends que c’est leur gagne pain mais tout ça n’est encore qu’une histoire de tunes (et dieux sait qu’ils doivent en manquer)!!

    « les groupes cités n’ont-ils pas fait de tournées d’adieux? »

    Black Sabbath viennent juste de terminer leur tournée d’adieu et ne feront de concerts dans l’avenir que ponctuellement.
    Scorpions ont effectivement lancé une tournée d’adieu, avant de faire un communiqué officiel disant qu’ils avaient fait une erreur: ils ne souhaitaient pas quitter la scène si vite, et en conséquence ils continuent jusqu’à nouvel ordre.

    Et sinon, Aerosmith et Iron Maiden n’ont JAMAIS fait de tournée d’adieu auparavant.

    Voilà ce qui était débile dans le commentaire de pierrot, mais entre potes d’orthographe je comprends que vous vous souteniez mutuellement.

    Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez vous rendre ridicule encore une fois. 🙂

    jackez

    ne te sens surtout pas obligé d’être aussi condescendant « tofvw »!!

    @jackez: quand je lis un commentaire écrit avec les pieds, et qui en plus raconte des conneries, je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
    Heureusement, depuis que facebook existe, les boulets se sont retranchés là-bas et on est plutôt tranquille sur les forums. Mais quand y’en a un qui s’échappe, c’est mieux de l’y renvoyer au plus vite avant que ça attire les autres!

    jackez

    tu es navrant!!

  • Ben du cul, de la dope, du cul et encore de la dope, c’est sûr qu’ils en ont vécu au moins autant que motley crue…

    [Reply]

  • Aerosmith, j’essaierai plutôt de les voir au Sweden Rock, au Rockfest à Barcelone, voire à Florence.
    A chaque fois que j’ai eu l’occasion de les voir en concert, j’en ai toujours gardé d’excellents souvenirs. En 47 ans de carrière (l’an prochain), Aerosmith en a vécu, des choses.

    [Reply]

  • Donc, pour résumer Ray Brower et Blue Öyster Cult le vendredi, Aerosmith TA du samedi.

    [Reply]

    Pok

    Et j’ajoutes (sans dates précise par contre) : Slo Burn, Emperor, The Decline et Franck Carter ant the Rattlesnake.
    Là on commence à avoir du lourd 😀

    Pok

    Pentagram, Bongripper, Monkey 3.. La list es’allonge

  • Arrow
    Arrow
    Warm-Up Hellfest @ Nantes
    Slider
  • 1/3