Le festival Hellfest Open Air a annoncé une tournée warm-up pour son édition 2023 ce vendredi 13 janvier 2023. Les têtes d’affiches sont POGO CAR CRASH CONTROL et BETRAYING THE MARTYRS. Voir agenda concert.
Voici le communiqué du festival :
« 🛣️ WARM-UP TOUR 2023 🛣️
« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
Rendez-vous désormais incontournable de « l’expérience » Hellfest, le Warm-Up Tour, véritable Tour de France des salles de concerts repart sur la route au printemps prochain !
Cette année, place à la nouvelle scène française qui écrase tout sur son passage, et que vous avez pu apprécier durant l’édition 2022, avec Pogo Car Crash Control et BETRAYING THE MARTYRS
Pour finir en beauté cette tournée, rendez-vous comme d’hab à la maison, à Nantes, avec une date en deux parties :
– 14h30 / 19h : « La journée de l’Enfer » au Le Ferrailleur – Club Concert (accès gratuit, animations et dédicaces uniquement)
– 20h / 6h : « La nuit de l’Enfer » au Warehouse, avec les renforts de Rise Of The Northstar et ten56. suivi d’un DJ Set spécial Metal jusqu’au petit matin ! (attention mise en vente le 18/01)
See you on the road ! »
A noter que l’évènement « Fire & Ice Party » présentera uniquement des animations et sera gratuit.
Visuel :
La prochaine édition du Hellfest Open Air se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2023 à Clisson (44). Le festival avait dévoilé sa programmation le 15 décembre 2022. L’organisation avait annoncé que le festival était déjà complet deux heures après l’ouverture de la billetterie. Des derniers pass 4 jours seront à gagner lors des différents évènements.
Le festival avait dévoilé la thématique visuelle de cette année sur les réseaux sociaux au cours de la semaine passée. Une émission spéciale en direct depuis les locaux animée par Gaël Mectoob et Julien Ménielle a été lancée sur Twitch à 18h30 pour dévoiler en avant-première la programmation.
Annonce :
Vidéo de l’annonce :