ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest annonce le running order du Hellfest From Home 2021


Le Hellfest Open Air a annoncé le running order de son édition virtuelle Hellfest From Home 2021 qui se tiendra sur quatre jours du 17 au 20 juin 2021 et proposera plusieurs concerts inédits. Pour rappel, le festival avait annoncé l’annulation de la quinzième édition en février dernier.

Le festival proposera lors de cette édition virtuelle, sur un décor interactif et numérique, des prestations de 9 groupes français et internationaux sur les mainstages ainsi que 12 groupes français de la scène underground filmés dans différents espaces du festival. Comme l’année passée, le festival replongera dans les archives d’Arte Concert en proposant de revivre 15 concerts qui ont marqué les festivaliers lors des précédentes années. Le Hellfest From Home présentera également un documentaire sur l’histoire du Hellfest et du Muscadet, une masterclass avec LOUDBLAST, du merch exclusif, des tutoriels cuisine et cocktail avec des invités spéciaux ainsi qu’un Hellcity Square numérique avec des animations proposés par leurs partenaires.

Les 15 concerts issus des dernières éditions qui se sont rajoutés au programme et qui seront également disponibles sur ARTE Concert sont : DEEP PURPLE (2017), SLASH FEAT MYLES KENNY AND THE CONSPIRATORS (2015), FOREIGNER (2016), OF MICE & MEN (2017), TESTAMENT (2019), KILLSWITCH ENGAGE (2018), OVERKILL (2016), SUFFOCATION (2018), CRADLE OF FILTH (2019), SATYRICON (2015), DEICIDE (2016), DARK FUNERAL (2016), SUM 41 (2019), BACKYARD BABIES (2018) et TERROR (2018).

Le festival a également rajouté les concerts du Major Arcana qui se sont déroulés en 2019 au Trianon à Paris lors du Red Bull Music Festival avec les collaborations de NOSTROMO & Dehn Sora, PERTURBATOR & ALCEST et REGARDE LES HOMMES TOMBER & HANGMAN’S CHAIR.

Running order :

Communiqué du 21 mai 2021 :

Une nouvelle fois reporté, mais toujours pas oublié ! Ressortez vos gobelets collector, poussez le canapé et préparez vous aux circles-pits dans le salon, le Hellfest “From Home” revient du 17 au 20 juin prochain.

Depuis le report de l’édition 2021 à 2022, toute l’équipe de Hellfest Productions vous a préparé une seconde version d’un Hellfest “numérique”. Et cette année nous avons vu les choses en grand, où plutôt en hauteur, avec une version interactive du site du festival ! À l’aide d’un avatar “Hellbanger”, vous pourrez retrouver les décors, les Mainstages, les scènes Valley, Warzone et Altar/Temple ainsi que les différentes ambiances qui ont fait la réputation du festival. Sur plusieurs zones de cette carte (scènes, bar, espace restauration, Hellcity Square) , retrouvez plusieurs contenus créés spécialement pour cette édition 2021, au programme : des concerts inédits, des archives et des contenus pour le moins originaux qui vous permettront de vivre un Hellfest From Home intense !

Programme concerts :

Mainstages : JINJER, ENSIFERUM, CRISIX, TAGADA JONES, NO ONE IS INNOCENT, LAURA COX BAND, BLACK BOMB A, FRUSTRATION et SHAÂRGHOT.

Warzone / Temple / Altar / Valley : 7 WEEKS, CELESTE, DIRTY FONZY, HANGMAN’S CHAIR, HEXECUTOR, HORSKH, HRAFNGRIMR, KARRAS, LOUDBLAST, POGO CAR CRASH CONTROL, THE GREAT OLD ONES et WORST DOUBT.

Le programme des archives concerts sera dévoilé ultérieurement.

hellfest from home 2021



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3