ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest Corner organise des soirées blind test et fait gagner des pass 3 jours pour le Hellfest 2020


Le Hellfest Corner propose de gagner des pass 3 jours tous les mardis pendant des soirées blind test.

Ces soirées blind test seront organisées sur 14 semaines, chaque semaine se consacrant à une édition du Hellfest différente. La première se tiendra le 21 janvier à 19h30 et sera tournée autour de l’édition 2006.

Voici le communiqué du bar :

« DEVIENS LE ROI DU BLIND-TEST ET GAGNE TON PASS TROIS JOURS POUR LE HELLFEST 2020 !

Pour fêter les 15 ans du Hellfest Open Air, nous organisons le BLIND-TEST HELLFEST CORNER !

Chaque mardi, à partir du 21 janvier, à 19h30, venez tester vos connaissances sur les précédentes éditions du festival HELLFEST OPEN AIR depuis 2006.
14 Éditions, 14 Blind-test, 14 Pass 3 jours à gagner !!!
( 1 pass par soirée )
Nous commencerons par l’année 2006 : 20 chansons…vous devrez trouver le nom du groupe et le titre de la chanson !

( Celui qui aura le plus de bonnes réponses, et donc de points, gagnera 1 Pass 3 jours pour le Hellfest Open Air 2020 ) »

Visuel :

Par ailleurs le festival a annoncé que BENIGHTED et SHAÂRGHOT participeront à son Warm-Up Tour 2020 qui se tiendra du 14 au 30 avril.

Voir agenda concert.

Visuel :

Communiqué :

« Le désormais célèbre « Warm-Up Tour » revient pour une nouvelle édition en 2020 ! L’occasion d’amener l’esprit du festival au plus près de chez vous !

Pour cette version 2020, nous sommes fiers d’inviter deux groupes français qui représentent bien la richesse de la scène metal Hexagonale, place donc aux Stéphanois de Benighted (Death Metal) qui en profiteront pour vous présenter leur nouvel album « Obscene Repressed » à paraître dans l’année et les parisiens de Shaârghot (Metal Indus) que vous avez peut être découvert lors de l’édition 2019 en ouverture de la Temple et qui n’ont laissé personne indifférent avec leur univers à la croisée de Mad Max et de Blade Runner.

A noter que nous accueillerons les samouraïs du crossover/trash français Rise Of The Northstar sur plusieurs dates : lors de l’escale parisienne dans la mythique salle de L’Olympia, à la Nef d’Angoulême et lors de la Nuit de l’Enfer Nantaise au Warehouse !

Coté animations on retrouvera bien entendu le fameux Air Guitar Contest, un photobooth, une projection immersive, une décoration en lien avec le festival, un merchandising exclusif et de nombreuses suprises !

Sans oublier bien entendu le retour du « Hellfest Tattoo Day » sur deux dates : à Paris (powered by La Maison Des Tanneurs) et à Nantes (powered by Casa De Leoes Tattoo Piercing)

Enfin, le Hellfest s’invite à l’autre bout du monde avec deux dates au Pays du Soleil Levant pour un plateau digne des enfers !

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest vient à toi ! » « 

Le festival a annoncé un warm-up au Japon qui sera organisé par le producteur de spectacles Soundworks Direct Japan.

Il se tiendra les 16 et 17 mai 2020, respectivement à Osaka et Tokyo Shibuya, et réunira les artistes PENTAGRAM, MARDUK, ENVY, EXHUMED, SIGH, BENIGHTED, RISE OF THE NORTHSTAR et DISPLAY OF POWER.

Visuel :

La programmation de l’édition 2020 du Hellfest Open Air a été révélée mardi 26 novembre. A cette occasion, le Hellfest organisait une soirée spéciale avec un concert de SEPULTURA à la Maroquinerie de Paris retransmis en direct sur ARTE Concert.

Les pass 3 jours pour le Hellfest 2020 ont été disponibles le mercredi 9 octobre et le festival est sold-out.

Vidéo :

Visuels :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3