ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Hellfest et bière, ça rassemble !



Tout rebelle qu’il est, tout opposé qu’il est au démon de la société de consommation, le metalleux est toujours partant pour payer pour au moins deux choses : la musique (ce public étant le plus friand d’objets musicaux : disques ou merchandising) et la bière. Et quand le metalleux part chaque année en weekend à Clisson, on ne le trouve qu’à trois endroits : au Hellfest devant l’une des six scènes (et parfois même aux buvettes aux alentours), aux terrasses des bars de la ville, ou dans les rayons du Leclerc proche du site du festival.

Ci-dessus vous pouvez voir une photo publiée par l’artiste Will Argunas sur sa fan-page Facebook, où il montrait avec fierté l’installation de sa propag… de ses kakemonos illustrés avec ses Pure Fucking People qui décorent actuellement le Leclerc. Une photo qui, vous vous en doutez probablement, connaît un grand succès.

Et même un très grand succès ! Jugez plutôt : le dessinateur, guère habitué aux forts remous sur une page comptant, pour l’heure, 281 fans, voit ses statistiques outre-exploser : cette image a été « likée » 177 fois, partagée 156 fois et vue par… 10 180 personnes ! Une preuve de plus que Hellfest et bière sur une même photo, ça rassemble du monde.

En tout cas, les festivaliers ont aussi la preuve que le Leclerc de Clisson est prêt à les recevoir dans cet espace qui semble leur être dédié pour ce weekend. Will nous apprend aussi que les caissières aussi sont prêtes (merci de ne pas les effrayer et d’être gentils et polis avec elles) car à partir de vendredi , elles porteront un T-shirt noir avec le logo de ce Leclerc L’Oliveraie, un bonhomme olive, dessiné façon metal, et au dos des T-shirts les mots « bienvenue » dans toutes les langues.



Laisser un commentaire

  • On sait qu’à Clisson les metalleux sont appréciés mais là, respect qd même !!! 🙂
    Le Hellfest fait vraiment parti des incontournables clissonais. J’adore.

    [Reply]

    jojo

    C’est une question de fric aussi

  • Bravo à Will Argunas !!!

    [Reply]

  • Super bonne initiative, tellement rare qu’il faut vraiment le souligner (et meme si ca a un attrait mercantile, c’est a mon avis fait avec les meilleures intentions)
    Par contre la Kro…
    Etant belge je peux dire qu’il y a bien mieux que ça!

    [Reply]

    guigui14

    oh comme je me reconnait dans tes propos, vive la jup et la maes, les maîtresse de nos lieux x) (après on évite les bières fortes pour les concerts, ça remue dedans sinon xD).

  • Game-system dit :

    Un marketing centré sur le metal…c’est que le monde évolue bien!!

    [Reply]

  • La grande classe!

    [Reply]

    Bastard

    Carrément, même si évidemment y’a un intérêt qui est surtout mercantile derrière, le faire aussi bien putain ça change.

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3