ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Concours   

Hellfest : pass 3 jours à rafler !


Radio Metal et le Hellfest vous proposent un grand concours dans le but de remporter un pass 3 jours pour le festival qui se tiendra, pour ceux qui vivent dans une cave, du 18 au 20 juin 2010 à Clisson. Pour cela il vous suffit de nous envoyer un email à concours@radiometal.fr avec les 3 bonnes réponses aux très difficiles questions suivantes :

– Nous faisons partie de l’organisation du festival et nous avons donné récemment une interview à Radio Metal. Qui sommes-nous ?

– Je suis le chanteur d’un célèbre groupe de heavy metal et l’année dernière, quand je suis arrivé sur la scène du Hellfest avec mes lunettes de soleil en faisant un élégant salut militaire au public, j’avais clairement la classe. Qui suis-je ?

– Le monde du metal est en deuil car il vient de perdre une de ses figures emblématiques qui était d’ailleurs présente au Hellfest 2009. De qui s’agit-il ?

N’oubliez pas de mentionner obligatoirement dans votre mail (objet : Hellfest) vos noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et mail sinon votre participation ne sera pas prise en compte. Le gagnant (la gagnante) sera tiré(e) au sort dans l’émission Anarchy-x ce mardi 25 mai 2010 à 20h30. Fin des participations ce lundi 24 mai à 18h. Attention une personne peut participer une seule fois. Bonne chance à vous, nous disposons d’un pass 3 jours. NB : N’oubliez pas que vous pouvez également vous rendre au Hellfest en bus grâce à Radio Metal.



Laisser un commentaire

  • ah le bac…je suis dans le même cas pour cette année et l’année prochaine u.u..

    [Reply]

  • C’est si facile que l’on a envie de participer -_- »
    l’année dernière j’ai loupé Dio pour toujours a cause du Bac et cette année je loupe deux occas’ de profiter du hellfest gratis.
    Enfin cette année y a mieux moins loin, donc s’était joué de toute façon.

    Sinon, je rappelle qu’à l’air informatique, on peut s’informer même depuis un cave 😉

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    Ne dis pas ça. Ici, il n’y a que des hommes et on rate rarement notre objectif si tu vois ce que je veux dire…

    [Reply]

  • frostiess dit :

    encore un pass??! et ben la on peut dire que radio metal ca trou l’cul!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3