ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Hellfest : les premiers noms seront annoncés ce lundi 13 novembre


Le Hellfest Open Air se déroulera du 22 au 24 juin 2018 à Clisson. Le festival indique sur sa page Facebook qu’il révélera ses 13 premiers noms ce lundi 13 novembre.



Laisser un commentaire

  • Oh les relous. Les gens achètent des billets sans connaître l’affiche par ce que la plupart aiment l’ambiance et le côté famille du Hellfest, par ce qu’on y va par amour pour le métal au sens large (il y en aura toujours pour tous les goûts, il y aura toujours d’agréables découvertes à faire), et aussi par ce que c’est plus risqué d’attendre les dernières mises en vente. Mais il y aura aussi toujours des gens pour critiquer tout et son contraire. Le prenez pas mal, hein ? Relous ça veut aussi dire Heavy 😜

    [Reply]

    A toi, et aussi à Judas ou Toussa, notez bien que j’ai dit « je n’ai jamais compris ceux qui se plaignaient de la première mise en vente à l’aveugle ».
    Je n’ai aucunement critiqué ceux qui ACHETENT leur place à l’aveugle…

    Toussa

    ??? Je ne critiquait pas ton point de vue xD

  • Et ensuite, l’ouverture de la vente des tickets !
    Comment ça non?

    [Reply]

    Rififi

    lol

    Et là, la blague, ils annoncent Patrick Hernandez, Bernard Minet, Fatal Bazooka, Christophe Maé.

    Concours dans la War Zone, faites-vous piétiner lors du concert de Matt Pokora, de nombreux lots à gagner comme votre dignité perdue.

    @Judas: bah en fait si… ils vont faire une remise en vente comme chaque année (+ une autre peu de temps avant le festival), comme ça ceux qui voulaient attendre l’affiche avant de se décider (comme moi) pourront acheter leur pass en connaissance de cause.
    C’est pour ça que je n’ai jamais compris ceux qui se plaignaient de la première mise en vente « à l’aveugle ».

    Judas

    @Rififi : c’est clairement à ça que je pensais en écrivant, un épisode troll.

    @TofVW : il est heureux que ces pass soient encore disponibles après l’annonce. Tu ne comprends pas du méfait de la vente à l’aveugle? Hormis le geste de confiance qui peut s’entendre et sur lequel je ne chie pas à 100% parce que le Fest a le droit à de la considération, je ne suis pas d’accord avec le fait d’acheter un billet en blanc. Alors maintenant, mon attaque originelle semble viser l’orga mais en réalité ce sont les moutons qui me désolent. Tant que les gens se ruent sur des places sans savoir ce pour quoi ils s’engagent, autant que l’orga continue. Il suffit que les gens n’achètent plus pour que cela arrête de se vendre. M’enfin on s’en branle. Je vous souhaite un bon festoche.

    Toussa

    Judas : je comprend bien également, mais il faut également prendre en compte le fait que certains sont satisfait quelque soit l’affiche, que dans tout les cas même si c’est parfois moins bon ils ont leurs compte. Et si jamais ils n’ont pas leurs compte, un peu comme mois l’année dernière (même si c’est un peu plus complexe que ça), bah, tu revends (au même prix pour être sympa).

    Pok

    « tu revends (au même prix pour être sympa) »
    euh non, tu revends au même prix parce que c’est la loi.
    En France il est interdit de revendre un billet de spectacle à un prix supérieur à sa valeur faciale.
    (tu peux contrer en disant que le Hellfest n’est plus subventionné et que la loi de 1919 concerne uniquement les manifestations culturelle subventionnées par l’Etat, ce à quoi je te rappellerais que malgré ses beaux discours, le Hellfest continue de toucher des subventions publiques 😉 )

    Du coup, en application in fine de la oi, les gens revendant leurs pass acheté sur place ne devraient pas le revendre au prix du pass actuel.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3