ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Hellfest : TAGADA JONES et GET THE SHOT participeront au Warm-Up Tour 2022


Le Hellfest Open Air annonce que TAGADA JONES et GET THE SHOT participeront à son Warm-Up Tour 2022 qui se tiendra du 20 avril au 7 mai 2022.

Voir agenda concert.

Visuel :

Communiqué :

« 🛣 WARM-UP TOUR 2022 – « Beyond This Road » 🛣
À quelques mois de sa plus grande édition jamais organisée, l’équipe du Hellfest reprend la route au printemps 2022 pour vous replonger dans l’ambiance unique du festival et vous préparer à une édition anniversaire qui s’annonce exceptionnelle !
On débutera les hostilités dans les Alpes avec 3 jours de « Fire & Ice Party » dans la station de Flaine en Savoie, pour enchaîner avec 18 dates dans 18 villes de l’Hexagone en compagnie de Tagada Jones et Get The Shot
À noter la présence de quelques guest sur la route : la reformation exceptionnelle de As They Burn pour la date au Bataclan ainsi que Hangman’s Chair pour le grand final à La Cité des Congrès de Nantes
Retrouvez aussi un tas d’animations à chaque étape : scénographie, projections, Air
Guitar, photocall interactif, merch exclusif et sans oublier des pass Hellfest 2022 à gagner chaque soir ! »

La prochaine édition du Hellfest Open Air se déroulera en deux parties, du 17 au 19 juin et du 23 au 26 juin 2022 à Clisson (44). Le festival a annoncé les line-up pour cette édition spéciale le 17 juin 2021 avec plus de 350 groupes au total sur sept jours. La billetterie pour les pass 4 jours de la deuxième édition a affiché sold-out en l’espace d’une heure.

Visuel :

Line-up :

hellfest 2022

Vidéo :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3