ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

HELLOWEEN (avec Michael Kiske et Kai Hansen) : les premiers détails du live de la tournée Pumpkins United ; nouvel album prévu pour 2020


HELLOWEEN prévoit de sortir un CD/DVD live pour sa tournée Pumpkins United début 2019.

Le line-up d’HELLOWEEN pour cette tournée comprend l’ancien chanteur Michael Kiske, le guitariste Kai Hansen ainsi que le chanteur actuel Andi Deris et le guitariste Sacha Gerstner. Le Pumpkins United Tour marque la première apparition live du chanteur Michael Kiske depuis 1993. Kai Hansen avait quant à lui quitté le groupe en 1988.

En outre, le groupe emmené par le trio de compositeurs Michael Weikath, Kai Hansen et Andi Deris prévoit d’entrer en studio en 2019 pour un album qui sortira via Nuclear Blast en 2020.



Laisser un commentaire

  • VictRattlehead dit :

    Je pense que le chant en duo est inspiré par le projet AVANTASIA… Aaprès les 3 guitares de MAIDEN il ne manquait plus qu’un groupe comme HELLOWEEN pour sceller la marche avec en plus des 3 guitares 2 chanteurs…J’attend de voir avec impatience le prochain album… aller encore 2 ans à patienter 🙂

    [Reply]

  • Ouuuuuuii ahahahha je suis trooooop heureux !!!! Mon Dieu c’est le plus beau jour de ma vie !!! Un album tous ensemble, mais quel bonheur !! Le Saint-Graal est enfin à notre porté !

    [Reply]

  • Dû coups Kiske il a quitter le groupe en 1993 non? C’est kai hansen qui est parti plus tôt

    [Reply]

    Al

    Ils se sont trompés, Hansen est parti en 1988 et Kiske en 1993. Deris arrive en 1994.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3