ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

HETROERTZEN dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « I Am Sickness, I Am Death »


Le groupe de black metal chilien HETROERTZEN sortira son nouvel album, intitulé Phosphorus Vol 1, le 16 septembre 2022 via Listenable Records.

Le groupe déclare à propos de ce nouvel album : « Un nouveau jour s’est levé. Un nouveau rayon perce le voile de l’obscurité et de la confusion. Une nouvelle pierre précieuse nourrit la vue étonnée et pourtant nous traversons des temps d’incertitude avant d’affronter l’ère du changement… Après cinq ans de silence et beaucoup de travail, Hetroertzen vous offre enfin le premier volume de ‘Phosphorus’, qui est la couronne de notre dernier Opus ou la nouvelle Sephira dans notre développement artistique/spirituel. Il s’agit en fait d’un titre fort, tiré du rituel vampirique-eucharistique de l' »Ecclesia Gnosticae » (Église gnostique) qui a inspiré le passage « Libation » dans l’Ordre des Templiers ; et même dans la Messe catholique plus tard. »

Il complète : « Comme toutes les œuvres précédentes, il s’agit d’une pièce unique qui complète notre aura expérimentale/conceptuelle dans son propre arbre mystique. Le temps nous dira quand le deuxième volume affrontera les vagues de la turbulence. Certainement, il avalera l’âme des dormeurs et hantera les rêves de ceux qui frappent à notre porte… A travers la peste et la guerre, nous survivons à la main du destin par les lois de la pensée cosmique et la félicité de ce voyage sans fin. Lumière de toutes les lumières, sois béni ! »

Clip vidéo de la chanson « I Am Sickness, I Am Death » :

Tracklist :

01. The Arrival
02. Sea In Black
03. The Hall Of Wonders
04. Absorption Of The Current L
05. Absorption Of The Current Ii
06. Vultus Satani
07. Et In Arcadia Ego
08. I Am Sickness I Am Death
09. Pantokrator
10. The Conjuring Of The Seven Spirits

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3