Cela faisait quinze jours que nous n’avions pas parlé du Divin Dave Grohl, il était donc temps de lui rendre hommage, à son talent, à son esprit, à sa sagesse, à son humour, à son physique tellement plus agréable à regarder que celui du Doc’ qui traine sous nos yeux débordant de nausées jour après jour. Bref, Dave Grohl soit loué car il a un slip. Mais pas le sien !
Il s’avère que le leader de Foo Fighters détient un slip (pas celui sur la photo ci-contre) de l’ex-guitariste de Queen, Brian May, accroché à une des portes de sa maison de Los Angeles, et ce depuis l’enregistrement, en 2000, avec ce dernier, d’un titre pour la B.O. du film Mission : Impossible II. Néanmoins, Dave n’a pas eu à recourir à tous les gadgets employés par l’IMF pour s’approprier cette singulière relique. Il a d’ailleurs expliqué à la version britannique du magazine Elle les conditions ayant permis de mettre la main sur les sous-vêtements de la légende.
« Brian était venu pour enregistrer et il s’est amené au studio en short, chaussettes et baskets de jogging avec deux énormes sacs. Il a posé ses sacs et nous a dit qu’il allait se changer avant de revenir avec ces espèces de pantalons à la MC Hammer, il a joué, on a trainé ensemble, puis il a dû se tailler. Une heure plus tard, il a appelé et nous a dit : « Les gars, j’ai oublié un de mes sacs dans la pièce, laissez-le où il est, je reviendrai le chercher. » J’ai raccroché et je suis allé voir dedans. Et il était là ! »
Bien sûr, c’est effrayant d’imaginer Brian May portant un pantalon à la MC Hammer. Mais au moins, s’il cherchait son slip depuis dix ans, il sait maintenant où le retrouver…
Animalement vôtre.
Je ne le crois pas… Dave Grohl est de mèche avec les gnomes voleurs de slips?!
[Reply]