ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Hey, mec ! T’as pas vu mon slip ?


Cela faisait quinze jours que nous n’avions pas parlé du Divin Dave Grohl, il était donc temps de lui rendre hommage, à son talent, à son esprit, à sa sagesse, à son humour, à son physique tellement plus agréable à regarder que celui du Doc’ qui traine sous nos yeux débordant de nausées jour après jour. Bref, Dave Grohl soit loué car il a un slip. Mais pas le sien !

Il s’avère que le leader de Foo Fighters détient un slip (pas celui sur la photo ci-contre) de l’ex-guitariste de Queen, Brian May, accroché à une des portes de sa maison de Los Angeles, et ce depuis l’enregistrement, en 2000, avec ce dernier, d’un titre pour la B.O. du film Mission : Impossible II. Néanmoins, Dave n’a pas eu à recourir à tous les gadgets employés par l’IMF pour s’approprier cette singulière relique. Il a d’ailleurs expliqué à la version britannique du magazine Elle les conditions ayant permis de mettre la main sur les sous-vêtements de la légende.

« Brian était venu pour enregistrer et il s’est amené au studio en short, chaussettes et baskets de jogging avec deux énormes sacs. Il a posé ses sacs et nous a dit qu’il allait se changer avant de revenir avec ces espèces de pantalons à la MC Hammer, il a joué, on a trainé ensemble, puis il a dû se tailler. Une heure plus tard, il a appelé et nous a dit : « Les gars, j’ai oublié un de mes sacs dans la pièce, laissez-le où il est, je reviendrai le chercher. » J’ai raccroché et je suis allé voir dedans. Et il était là ! »

Bien sûr, c’est effrayant d’imaginer Brian May portant un pantalon à la MC Hammer. Mais au moins, s’il cherchait son slip depuis dix ans, il sait maintenant où le retrouver…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3