ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

High Hopes sait être éclectique


La semaine dernière, la grande majorité des artistes diffusés baignaient dans l’univers du hard/heavy mais ce soir, dès 20h, vous aurez droit dans High Hopes à une playlist particulièrement diversifiée. D’ailleurs, pour cette émission du mercredi 14 septembre, il est bien difficile de choisir un seul coup de coeur tant les artistes mis en avant ont tous quelque chose à dire…

Cellout et son album de metal mélodique (souvent proche d’Audrey Horne) intitulé Superstar Prototype, le hard 70’s de Rival Sons qui fait du bien aux esgourdes, la diversité d’Eilera et l’indéniable potentiel de jeunes groupes comme Otherside ou Gherkin Hairy : en effet tous ces artistes nous ont convaincus. Ce soir nous nous rendrons par conséquent en Suède, en Angleterre, aux Etats-Unis et bien sûr en France à la découverte des artistes émergents et/ou méconnus. Veuillez également noter que cette émission a été exceptionnellement enregistrée samedi dernier parce que votre serviteur est ce soir de concert !

C’est donc avec regret que je serai absent du chat qui ouvre comme d’habitude à 20h. En revanche, je vous supplie d’écouter les artistes diffusés au cours de ce High Hopes car ils valent TOUS le coup, vraiment. Alors merci pour eux et à très vite.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Warm-Up Hellfest @ Nantes
    Slider
  • 1/3