ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

High Hopes signe un pacte


Hier la machine était plus forte que l’homme. Conséquence : pas d’Anarchy-x et l’interview de Yann (Mass Hysteria) – ainsi que notre grand concours Hellfest – reportés à demain soir. Mais malgré ces contretemps High Hopes a quand même décidé, contre vents et marées, de tenter sa première interview en direct ce soir.

Pour cela il nous fallait du lourd et en l’occurrence c’est lui qui est venu frapper à notre porte. En effet ce mercredi 26 mai, à 20h30, le Duc et moi-même interrogerons Boub du Pacte Des Lourds qui nous présentera Le Docteur Avait Trop Bu, leur ep 5 titres. Tous ces intitulés vous font peur, n’est-ce pas ? Un conseil : ouvrez votre esprit et passez outre les a priori, le combo déboîte les cages à miel avec un metal rentre-dedans qui se rapproche parfois de l’intensité d’un Strapping Young Lad agrémenté, comme vous l’aurez aisément deviné, par une très grosse dose d’humour et de second degré.

La preuve avec la pochette de l’album et surtout son 4e de couverture qui nous a bien fait marrer. Mais peut-être pas autant que la photo de Marc Lavoine présente à l’intérieur du livret…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Epica + Vuur + Myrath @ Mérignac
    Slider
  • 1/3