ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Hommage à Charlie Sheen


Vous savez que j’ai presque eu peur quand j’ai vu que les Américains de Chimaira avait effectué une reprise du titre “Wild Thing” de The Troggs (original ici) en hommage à Charlie Sheen ? En effet je me suis dit qu’il était peut-être arrivé quelque chose à Charlie. Mais heureusement non. Il s’agit juste d’un clin d’œil au rôle de l’acteur culte en tant que Rick « Wild Thing » Vaughn dans le film Major League (Les Indians, en VF), une comédie satirique sortie en 1989.

Malgré tout question : pourquoi faire quelque chose sur Charlie Sheen aujourd’hui ?!

En tapant Charlie Sheen dans la rubrique Actualités de Google, vous noterez que la Justice américaine vient de retirer à l’acteur la garde de ses enfants et apparemment cette histoire fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis. D’autant plus que l’acteur va par ailleurs sortir un livre sur les coulisses de la série « Mon Oncle Charlie » avec, paraît-il, des révélations-choc sur Chuck Lorre, le créateur de la série. Pas étonnant alors que le compte Twitter de Charlie Sheen ait vu l’arrivée d’un million (!!!) de nouveaux fans en seulement 24 heures…

« Le monde paraît avoir la fièvre Charlie Sheen, nous ne faisons pas exception. La nuit dernière nous avons décidé de nous amuser et de gagner » précise les rigolos de Chimaira au début de leur vidéo.

En tout cas nous verrons bien si le combo gagne autant d’abonnés Twitter avec la sortie de leur nouvel album en août !

Par ailleurs, Slash, qui est un bon ami de l’acteur et avec qui il est voisin, s’est également exprimé à son sujet dans une interview publiée par Triple M : « J’aime Charlie. Il est probablement le personnage le plus rock’n’roll dans le monde du divertissement aujourd’hui. Tout bien considéré il a probablement souffert ces derniers temps à cause de la mauvaise presse et tout. »



Laisser un commentaire

  • Ba faut dire il est un peu (beaucoup) drogué à la coke et vire totalement fou, j’avais lu un article a propos de se qu’il devient et c’est pas etonnant qu’on lui enlève ses gosses…

    [Reply]

  • Je ne comprend pas qu’on lui retire la garde de ses gosses… Il n’y a pas de quoi fouetter un chat. C’est vrai, n’est-ce pas le rêve américain d’élever ses deux enfants en partageant sa vie avec deux actrices de cinéma indépendant (pour public averti) ?

    [Reply]

  • Arf mais ca va pas bien de faire des titres pareils….

    Me suis dis merde il est mort !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3