ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Hord tourne une nouvelle page


Trois ans après la sortie de l’écrasant The Waste Land, Hord revient avec son nouvel album intitulé The Book Of Eliot. Disponible depuis le 22 avril, cet opus replonge l’auditeur dans l’univers musical riche et puissant du groupe montpelliérain.

Depuis 2006 et son premier rejeton Reborn From Chaos, le groupe distille un metal massif et inventif savamment composé. A l’instar de compatriotes tels que Klone ou Hacride, Hord délivre une musique qui ne cède rien à la facilité et qui ne craint pas d’intellectualiser son propos. Ainsi, après s’être attaqué au concept de fin du monde, le quintet progressif continue à explorer l’œuvre de T.S. Eliot et offre ici un récit musical post-apocalyptique, torturé par le choc des émotions et la fuite du temps. Une fois n’est pas coutume, le propos du combo est porté par une musique aussi tonitruante que travaillée, alternant violence, accalmie et mélodie avec justesse et naturel.

Ce nouvel effort du groupe prête donc à la réflexion et soulève de nombreuses questions. Questions que nous soumettrons à John, Hadrien et Moerty qui seront nos invités par téléphone dans Anarchy X jeudi soir dès 20h30 pour nous (et vous) répondre.

Vos questions seront les bienvenues sur Facebook, Twitter, le chat ou directement à l’antenne auprès de l’intéressé par téléphone (+339 77 21 75 22) ou par skype (pseudo : radiometal).

Réécouter l’interview : [audio:interviews/Interview Hord.mp3|titles=Interview Hord]



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3