ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Howard Jones explique son départ de KILLSWITCH ENGAGE


Howard Jones a publié un communiqué dans lequel il explique les raisons de son départ de KILLSWITCH ENGAGE.

« Je vais mettre certaines choses au clair sans trop rentrer dans les détails.

Comme vous le savez peut-être, j’ai eu deux années intenses, étant aux prises avec des problèmes personnels. On m’a notamment diagnostiqué un diabète de type 2 qui était passé inaperçu pendant des années. Le reste du groupe m’a soutenu et, pour être honnête, ce sont eux qui m’ont donné la force de continuer. Mais cette expérience m’a fait peur. Récemment, nous étions en phase d’écriture, mais je n’arrivais pas à me sentir enthousiaste à propos de ce nouveau disque et la tournée qui s’ensuivrait. Les autres l’ont vu avant que je ne le voie. Mais avec de recul, je réalise que mon cœur n’y était pas.

J’ai passé une décennie formidable avec KILLSWITCH ENGAGE. J’adore Justin, Mike D, Joel et Adam, pour m’avoir soutenu en toutes circonstances, y compris quand j’étais au plus mal. J’ai tellement de bons souvenirs. Ce seront ceux que je retiendrai.

Vais-je continuer à faire de la musique ? Sûrement. J’ai été dans des groupes pendant la moitié de ma vie, je ne peux pas m’arrêter maintenant. D’ici là, achetez le nouvel album de KILLSWITCH ENGAGE. Ce sera un bon disque.

Merci à tous de m’avoir laissé vous divertir et je me souhaite le meilleur possible dans mes futurs projets. »

Laisser un commentaire

  • Sa m’touche beaucoup! j’ai découvert ce groupe avec howard sans lui,c’est plus pareille! sa voie déchire! ça ne change pas pour la qualité musicale mais howard avait une voie qui me filé les poils! je suis ravie qu’il est des projets,je lui souhaite une bonne guérison;que ses fans le rassurent,je reste fidéle a killswitch engage!!!♥♥♥♥

    [Reply]

  • C’est donc ça la fameuse « maladie grave » un diabète type 2… Bah mince alors. Franchement quel foin pour un petit diabète de rien du tout. Il a bien eu raison d’arrêter la musique, parce qu’avec une mentalité aussi naze il aurait probablement pollué l’ambiance du groupe.

    [Reply]

  • la c’est mieux avec des explications, bref c’est quand meme bien dommage. Howard je te souhaite une bonne continuation

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3