ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Howlin’ Pelle Almqvist (THE HIVES) candidat pour chanter avec AC/DC


Howlin’ Pelle Almqvist, leader et chanteur du groupe de garage-rock suédois THE HIVES, a fait une déclaration dans laquelle il affirme se mettre à disposition d’AC/DC, le groupe australien ayant été contraint récemment de suspendre la fin de sa tournée de concerts nord-américaine en raison du risque sérieux et immédiat de surdité médicalement constaté pour son chanteur Brian Johnson en cas de poursuite des concerts.

THE HIVES avait assuré la première partie d’AC/DC sur leur tournée australienne l’an passé. Voici la déclaration de son fantasque chanteur :

« Très triste d’apprendre que Brian Johnson ne puisse plus faire beaucoup de concerts d’AC/DC en raison de problèmes de santé. Ce type est une légende. Je voudrais transmettre mes plus sincères voeux de rétablissement. Et si une aide était nécessaire, je fais un pas en avant et dis : je suis là ! J’ai de nombreuses années d’expérience à jouer sur les plus grandes scènes du monde et, d’après les autres, je suis le meilleur frontman dans le rock, et à en juger des réactions en Australie, votre public semble vraiment déjà m’aimer. De plus, je chante déjà ces chansons depuis l’âge de six ans . Alors, AC/DC, s’il vous plaît examinez ma candidature ! »



Laisser un commentaire

  • ouais bon enfin ils vont ptet ben s’arreter un jour acdc…
    je les aime bien moi, comme beaucoup de metalleux, quelque soit les affinités de genre, mais rien n’est éternel …
    même pas Lemmy 🙁 c’est pour dire !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3