ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Ihsahn et Einar Solberg (LEPROUS) rencontrent par hasard le ministre de la culture norvégien au sommet d’une montagne


Alors qu’ils étaient en tournage, Ihsahn et le leader de LEPROUS Einar Solberg ont rencontré par hasard le ministre de la culture norvégien Abid Qayyum Raja sur le Gaustatoppen, le point culminant du comté de Vestfold og Telemark en Norvège d’une altitude de 1 883 m. Cette rencontre insolite a été immortalisée par une photographie repartagée sur les réseaux sociaux d’Ihsahn avec le ministre et les deux musiciens.

Ihsahn a récemment sorti son nouvel EP Telemark portant ainsi le même nom que sa région natale, et lieu de rencontre avec le ministre de la culture, en poste depuis janvier 2020. Il sortira prochainement le deuxième EP Pharos intrinsèquement lié au premier puisqu’ils sont présentés musicalement sous forme de dualité. Le tournage auquel participaient les deux musiciens est probablement en rapport avec un futur clip vidéo de ce deuxième volet puisque Einar Solberg apporte sa contribution sur la reprise « Manhattan Skylin » (A-HA).

LEPROUS a sorti son dernier album Pitfalls en octobre 2019. Nos dernières interviews d’Ihsahn et d’Einar Solberg sont toujours disponibles dans nos colonnes.

Photographie :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3