ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Il est très fortement probable que Black Sabbath revienne. Non, sans blague ?


Quelle tête ferez-vous le jour où on nous annoncera enfin « officiellement » que Black Sabbath se reforme avec Ozzy, Tony, Geezer et Bill ? Bon, pas sûr que vous vous marriez comme lui, à côté. En fait, il est probable que vous réagissiez un peu comme ça :

« Euh, ouais, on avait cru comprendre avec, primo, Iommi qui se plaint qu’un journaliste retranscrive ses mots et, deuxio, ne nie pas pour autant ce qui est dit ; avec, tertio, les gosses d’Ozzy qui ne savent pas cacher la vérité – pas même à moitié – et, quarto, des organisateurs de concerts qui négocient déjà le prix de leur venue… »

Bref, c’est le plus gros secret de polichinelle de l’année. Du coup, même les principaux protagonistes ne prennent même plus les précautions qui étaient jusque là de mise.

Dans le cadre de la sortie de son livre « Trust Me, I’m Dr. Ozzy », Ozzy Osbourne a répondu aux questions d’un journaliste de Billboard et notamment en ce qui concerne les rumeurs de reformation de Black Sabbath : « Oui, c’est une très, très forte possibilité. Nous en sommes aux toutes premières étapes, nous n’avons donc encore rien enregistré. Si ça marche, ça se fera. Sinon, je continuerai de m’occuper de mes affaires. »

Là, on ne prend plus de gants, plus de déclarations à demi mot : « Nous en sommes aux toutes premières étapes, nous n’avons donc encore rien enregistré. » On ne cherche pas à nous abuser : il y a véritablement l’idée d’en venir à un nouvel enregistrement. Ça ne répond pas vraiment à la question d’une tournée, si on les verra dans les festivals l’été prochain, mais ça ne contredit pas non plus ce qui se dit depuis deux mois.

Néanmoins il existe une faille dans notre beau rêve qu’il ne faudrait tout de même pas voiler derrière nos grandes espérances : si ça ne marche pas, Ozzy lui-même n’aura pas de remords à retourner à sa carrière et laisser Black Sabb’ au passé ; il ne se retrouvera pas désœuvré et la légende du groupe sera toujours aussi grande.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Les pensionnaires de la maison de retraite, ceux qui ont inventé la musique métal, éclatent les audiences et remplissent les stades. En attendant que la jeune génération prennent la relève, j’ai malheureusement bien peur que ton souhait ne soit exaucé mon cher Dol ammad fans 😉

    [Reply]

  • Il FAUT que ça se fasse !

    [Reply]

  • dol ammad fans dit :

    place aux jeunes y en a mare de voire tout ses pépé sur le devant de la scéne faite de la pub pour dol ammad et dol theeta du génies thanasis lightbridge alors lemmy kilmister ozzy ac-dc juda priest etc… a la maison de retraite faite place a la nouvelle génération

    [Reply]

    Zenos

    Y a du niveau pour le prochain No Comment la.

    erwan

    pire !

    Skilver

    L’air de rien, les papys de 65 ans sont ceux tenant le mieux sur scene, avec un vrai panache, des musiques recherchées, originales et intenses, du genre qu’on n’oubliera jamais a la fin de notre vie

    Emophobe

    Zenos +1 ! 😀
    Et…non, pas moyen que j’échange mon baril de « Master of Reality » contre deux barils de mix bâtard de techno-à-la-M6, de classique d’opérette et de heavy moyen! Mais merci quand même! 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3