ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Il était une fois…


Venez voir Tonton Animal qui va vous conter une petite histoire (si vous êtes pourvue d’une paire de chromosomes X, vous pouvez même monter sur ses genoux pendant qu’il la raconte). C’est une histoire comme il en arrive à des millions de personnes dans le monde. C’est l’histoire d »un jeune couple. Ils se connaissaient depuis des années, ne faisant à peine que flirter un peu ensemble de temps en temps puis, un beau jour d’avril 2010, ils osèrent franchir le pas et s’unir pour un long voyage ensemble.

Ce joli petit couple, appelons-les Robert et Alice, connut tous les magnifiques émois que peut vivre un jeune couple puis, un jour, l’horrible vérité se révéla au grand jour : Alice avait une manie troublante. C’est une histoire que bien des couples connaissent quand, un jour, votre compagne commencent à vous acheter toutes sortes de cadeaux inutiles, voire particulièrement stupides et moches. C’est l’histoire du couple formé par Rob Zombie et Alice Cooper.

Alice Cooper et Rob Zombie ne cessent de tourner ensemble depuis avril 2010. D’abord au cours de la tournée « The Gruesome Twosome » jusqu’à mai 2010 ; puis, parce qu’ils ne pouvaient se séparer ainsi, il se sont rabibochés pour la tournée Halloween Hootenanny depuis le 30 septembre et jusqu’au 20 octobre. Quand on vous dit que c’est le grand amour…

Mais malgré ce beau tableau, Rob a eu besoin, hier, de confier un terrible secret à The Pulse Of Radio : Alice est un fou de shopping !

« Le truc, c’est qu’il adore le shopping. Chaque jour il s’amenait au concert avec un nouveau cadeau pour moi. Le premier jour il est revenu avec un de ces petits cochons qui, quand vous le mettez en marche, fait des roulades sur le sol en s’esclaffant hystériquement comme s’il avait du mal à respirer. Le lendemain il m’a apporté un maillot de la tournée Vanilla Ice. Il ne pensait peut-être pas que je le mettrais alors, bien sûr, pour lui prouver le contraire, je l’ai mis le lendemain au cours d’une rencontre avec des fans (meet-and-greet) que nous avons fait ensemble. »

Oui, chers lecteurs, ça c’est de l’info ! Le Horror Rock est envahi par des cochons roses mécaniques et des T-shirts de rap ! Alice Cooper est comme cette petite amie qui vous a un jour offert ce bibelot bien kitsch censé symboliser votre amour et qui est « malheureusement » tombé et s’est brisé en mille morceaux ou comme cette grand-mère qui vous offre chaque année un immonde pull qu’il faudra quand même enfiler à chaque visite à votre aïeule.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3