ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Il joue vraiment partout



Vous ne connaissez pas le Sexy Sax Man ?! Où étiez-vous donc passé depuis un an ? Si vous me dites que vous trainiez sur Internet, on ne vous croit pas un seul instant car la vidéo ci-dessus a été l’une des « vidéos virales » de 2011 et elle n’a logiquement pas dû vous échapper. Où alors c’est que vous n’aimez pas George Michael, le saxophone et les mecs qui font irruption n’importe où, à n’importe quel moment avec un saxophone pour nous jouer le riff de sax le plus « tu permets que je me rapproche pour sentir le parfum de tes cheveux ? » jamais inventé pour la chanson « Careless Whipser », ce que nous fait parfois l’ami Fucktoy mais ce qui est surtout l’habitude de Sergio Flores qui joue, comme vous pouvez le voir, dans des endroits aussi hétéroclites que variés. Supérettes, fast-food, laveries automatiques, salles de cours de biologie, tout y passe… Et même des albums de death technique maintenant.

Mettre son nez partout, parfois, c’est sale. Mettre son nez partout pour trouver ce genre de petite perle d’info comme l’a fait le site Metal Insider, c’est beaucoup plus classe. Ainsi nos confrères outre-atlantique ont-ils découvert que s’est glissé au milieu d’un des morceaux, « Deconsecrate », du prochain album de The Faceless un passage au saxophone qui serait joué par nul autre que l’homme à la plus belle moustache et au mulet le plus long du monde des instruments à vent.

Vous pourrez toujours en avoir la preuve si vous vous procurez Autotheism, le nouvel disque des Californiens, le 14 août. Vous pouvez aussi vous rendre sur YouTube écouter une performance live du titre « Deconsecrate » (on vous a calé la vidéo à partir du moment où résonne le saxo) mais on vous prévient, le son est dégueulasse. Alors pourquoi ne pas se faire une autre séance de Sexy Sax Man à la place ?

EDIT, même jour, à 20h05 : Peu après avoir sorti cet article, alors que nous avions demandé confirmation auprès du saxophoniste lui-même via Twitter, Sexy Sax Man confirme cette participation alors que la terre tremblait à Los Angeles : « Ouaip, un des instants dont je suis le plus fier. » Et si vous voulez une meilleure performance live de ce nouveau morceau voici ci-dessous (saxo vers 3 minutes 30 ; merci à Tolim).



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3