ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Il n’en manque plus qu’un


Dave Grohl et Krist Novoselic sur la même photo et dans le même studio, depuis quand n’avions-nous pas vu ça ? Et le p’tit gars tout sec à lunettes à gauche ? C’est Butch Vig, producteur du nouvel album des Foo Fighters et producteur de l’album Nevermind de Nirvana, en 1991. Et pourquoi pas Paul McCartney et Ringo Starr retournant bosser à Abbey Road ? Il ne resterait alors plus qu’à ressusciter John Lennon et George Harrison et on reverrait un petit concert sur le toit de l’immeuble Apple. De la même façon, vous l’aurez compris, pour que le tableau soit parfait, il faudrait qu’on rassemble les esprits de Kurt Cobain éparpillés à la chevrotine il y a maintenant plus de seize ans.

Mais soyons bons, soyons brefs. Il n’y aura plus d’album des Beatles, pas plus que de Nirvana. Krist Novoselic est venu rejoindre son vieux compère pour une participation à l’un des morceaux qui figureront sur le nouvel album des Foo Fighters prévu pour 2011. Krist et Dave n’avaient rien pondu ensemble depuis les sessions d’enregistrement de « You Know You’re Right » en 1994. Et comme tout bon groupe de metal qui se respecte, Dave a assuré à The Pulse Of Radio que ce sera l’album le plus heavy du groupe. Avec une telle promesse et un tel invité spécial, on ne l’attend que plus.



Laisser un commentaire

  • je trouve ca cool ses retrouvailles, mais bon ce n est qu un morceau, pas un album…….et je prefere de loin nirvana à foo fighters (à part le 1er album)

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3