ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Il va réveiller des gens morts


Quand, en octobre dernier, Slash parlait des projets qu’il rêvait de faire naître avec Slasher, sa société de production de films, il parlait de « films qui vous ramèneraient au temps de ces films d’horreur qui vous filaient vraiment une trouille d’enfer » en parlant de l’époque des films de genre réalisés dans les années 70 et 80.

Du coup, est-ce vraiment un rêve qui devient réalité que de produire une énième adaptation cinématographique du roman de Mary Shelley, Frankenstein ? Mais attention : une version moderne, dans laquelle le savant ne s’appelle pas Victor Frankenstein mais Victor Franklin, ce qui va vraiment nous changer !

En tout cas, monsieur Haut-de-Forme est tout fier de nous annoncer qui sera la star de son film : Haley Joel Osment, le gamin qui, il y a douze ans, voyait des gens morts dans Sixième Sens, et qui, maintenant adulte, va pouvoir réveiller les morts dans Wake The Dead. Et à la réalisation ? Jay Russell, réalisateur il y a quatre ans du Dragon des Mers, l’histoire d’un gamin dont le meilleur copain est le monstre du Loch Ness.

Oui Slash, on va vraiment avoir une trouille d’enfer…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3