ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

Il y a ceux qui jouent au piano et il y a ceux qui les déménagent


Récemment on vous a fait partager un titre du groupe Amon Amarth extrait de leur prochain album, Surtur Rising. Aujourd’hui, grâce à Metal Sucks, nous vous soumettons à nouveau « War Of The Gods », la même chanson, mais en version piano. Alors bien sûr ce n’est pas hyper « metal » mais cela fait toujours plaisir d’avoir des versions originales de nos tubes rentre-dedans. Youn Sun Nah et son « Enter Sandman » étant un bon exemple de reprise réussie.

Alexandra Nicoletti est une musicienne douée. Vous pouvez retrouver ses interprétations (metal ou pas) sur YouTube et la contacter directement via Facebook. Mais pour l’heure savourez ci-dessus cette guerre des dieux en version soft et veuillez noter que Surtur Rising, l’opus des Amon Amarth, sera dispo dans les bacs fin mars.



Laisser un commentaire

  • vive le piano!!!

    [Reply]

  • J’ai découvert récemment une pianiste bien plus talentueuse qui fait des reprises parfaitement exécuté de groupes de metal (au piano bien sur), elle reprend du Opeth, du Slayer, du Metallica…428 vidéos au total!
    Elle est concertiste professionnel. Pour les intéressés allez voir ses vidéos sur youtube: http://www.youtube.com/user/vkgoeswild#p/a

    Sa vaut vraiment le coup!

    [Reply]

    Papy Wired

    Il y a des choses sympa mais, et surtout concernant les reprises de Nine Inch Nails (et là, je connais un peu le sujet), je trouve que son interprétation est vraiment trop lourde et mécanique.
    Il y a les notes, une certaine technique mais pas de feeling et de nuances ; ça gâche vraiment le(s) morceau(x).

    Dommage, la technique ne fait pas tout, et surtout en zique !

  • Elle à un sacré talent…

    [Reply]

  • magnifique 😉

    [Reply]

  • Magnifique interprétation.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3