ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Il y a un grand enfant sous le grand chapeau


Comme l’Animal qui ne peut commencer sa journée sans avoir d’abord regarder ses dessins animés de super-héros à la télé, comme Metal’O Phil qui tuerait pour sa peluche de phoque croisé caniche, l’ancien guitariste de Guns N’ Roses Slash est resté un grand enfant.

Nous savions déjà que, quand monsieur Haut-de-Forme rentre de tournée, il aime s’enfoncer dans son canapé et regarder Bob l’Éponge (une information in-di-spen-sable !). On avait déjà eu vent qu’il participerait à la bande-originale pour un nouveau long-métrage Disney : Phineas & Ferb The Movie: Across The 2nd Dimension. On ne nous avait cependant pas dit qu’en plus il serait accompagné au chant par les personnages du dessin animé !

On peut écouter en ce moment sur le site de Noisecreep ce « Kick It Up a Notch », un titre pas prise de tête, frais, rock’n’roll et dont a même un peu de mal à se détacher. L’idée de ce morceau serait venue quand Slash a eu l’occasion de voir en avant-première le film avec ses enfants et qu’il aurait lui-même proposé de composer une chanson pour la B.O. On apprend aussi que le clip de ce morceau sera diffusé à partir du 22 juillet sur Disney Channel et qu’on y verra au départ Slash branché sa Gibson et être transformé par un éclair traversant son ampli en personnage en deux dimensions. La consécration, quoi !

Reste à savoir : alors, Slash, c’est un nouveau filon le « cartoon metal » ? Et tu préfères quoi ? Être accompagné au chant par Myles Kennedy ou par des personnages de dessins animés ?

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3