ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Ils vont si bien ensemble


Greg Puciato, le braillard costaud de The Dillinger Escape Plan, est un type bien occupé en ce moment. Alors qu’il pose déjà sa voix pour le prochain projet de Devin Townsend (comme il a pu le confirmer sur Facebook), le voilà déjà embringué dans une autre affaire avec l’homme qui mange des rats uniquement au petit-déjeuner.

Alors que Metalo se demande encore pourquoi il s’enquiquinerait (pour le dire poliment) à s’écouter une nouvelle fois Blunt Force Trauma, l’album de Cavalera Conspiracy dont la sortie est prévue le 29 mars, Max Cavalera, à travers le micro du site Theliveline.com, nous en apprend plus sur cette collaboration avec Greg. Et ce ne sera pas une simple apparition sur un titre pour le futur et huitième album de Soulfly (qui arrivera « probablement l’année prochaine » nous dit Max).

« Nous allons faire quelque chose dans le genre de Nailbomb (NDLR : side-project monté par Max dans les années 90 parallèlement à Sepultura). Nous sommes justement en train de sélectionner des musiciens et nous allons nous mettre à l’écriture des chansons. […] Nous nous étions beaucoup amusés en chantant ensemble sur « The Rise Of Fallen » sur l’album Omen de Soulfly. Nous pensons que nos voix sont vraiment cool mises ensemble alors nous avons décidé de faire tout un album ensemble. Ça devrait sortir l’année prochaine. »

Une nouvelle galette de Soulfly et un album de Puciato+Cavalera prévus l’année prochaine, donc. J’ai vraiment hâte d’entendre ce que va donner cet album de Devin Townsend.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3