ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IMMOLATION dévoile le clip vidéo de la chanson « When The Jackals Come »


IMMOLATION a sorti son dixième album, intitulé Atonement, le 24 février 2017 via Nuclear Blast.

Clip vidéo de la chanson « When The Jackals Come » :

L’album a été enregistré aux Millbrook Sound Studios de Millbrook, New York, avec le producteur Paul Orofino, et mixé et masterisé par Zack Ohren.

Au sujet de cet album, le chanteur-bassiste Ross Dolan a déclaré : « Atonement est un album très sombre et envoûtant, autant au niveau de la musique que des paroles, commentant sur la part sombre de l’humanité et du monde d’aujourd’hui. Chaque chanson sur cet album est unique à sa façon, offrant à l’auditeur une grande variété de passages sombres et sinistres qui je pense approchent tous les éléments qui font que ce groupe est ce qu’il est. »

Il avait également déclaré : « Au niveau des paroles et conceptuellement, c’est dans une veine similaire à Kingdom [Of Conspiracy] et l’EP Providence, et même un peu de Majesty And Decay, donc thématiquement, ce sera un peu similaire aux quelques derniers albums. Et musicalement, c’est assurément IMMOLATION. Je pense que c’est un album solide. J’en suis très content. Bob [Robert Vigna, guitariste] en est très content. Les chansons sont très cool, très solides, et je pense que chaque chanson est très différente. Chaque chanson possède tous les éléments d’IMMOLATION que nos fans aiment tant – les parties en plusieurs couches, les grandes sections épiques, les trucs funéraires lents, les trucs très rapides et intenses – donc tout est là. Chaque chanson possède un peu de tout. »

Retrouvez notre interview de Ross Dolan ici.

Tracklist :

01. The Distorting Light
02. When The Jackals Come
03. Fostering The Divide
04. Rise The Heretics
05. Thrown To The Fire
06. Destructive Currents
07. Lower
08. Atonement
09. Above All
10. The Power Of Gods
11. Epiphany

Lyric video de la chanson « Fostering The Divide » en écoute :

Chanson « Destructive Currents » en écoute :

Artwork de Pär Olofsson :

Immolation - atonement



Laisser un commentaire

  • C’est pas une new ! c’est de 2017 !

    [Reply]

    Spaceman

    L’album est de 2017, comme précisé dans la news. Par contre, le clip vidéo, sujet de cette news (cf. titre), est toute récente. Les infos sur l’album sont juste là pour contextualiser et en tant que rappel.

    Killjoy

    Ok ,autant pour moi .

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3