ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IMMORTAL a composé son nouvel album


IMMORTAL a composé son nouvel album explique le groupe sur sa page Facebook.

Maintenant constitué du chanteur/guitariste Demonaz et du batteur Horgh suite au départ d’Abbath, IMMORTAL déclare que son neuvième album sera le plus sombre et le plus froid. Les chansons ont été composées l’année dernière et le disque va être enregistré dans les jours qui viennent.

Le groupe en profite également pour tacler Abbath qui serait parti avec les compositions du combo : « Entre 2010 et 2014, IMMORTAL a écrit toutes les chansons pour le successeur de l’album All Shall Fall. Mais quand l’ex-membre du groupe Abbath a quitté le groupe en 2014, il a changé les paroles, le nom des chansons et a enregistré ces chansons pour son soi-disant ‘album solo’. On a dû se concentrer sur le fait de réaliser un nouvel album presque à partir de zéro, ce qui est la raison principale qui explique pourquoi le processus a mis aussi longtemps. »



Laisser un commentaire

  • guitariste + Demonaz dans la même phrase ? Je croyais (à tort apparemment) qu’il ne pouvait plus jouer de guitare (enfin pour un groupe comme Immortal) à cause de tendinite récurrente ?

    [Reply]

  • Donc le mec avait écrit des chansons et ne les a pas laissées en partant ? C’est ça qu’on devrait trouver scandaleux ?

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Bon, le point positif c’est qu’Immortal continue ! C’est bien.

    [Reply]

    Biniou

    Avant de parler de point positif il faudra jeter une oreille sur les compos.
    Je dis pas que Abbath EST Immoratl, Demonaz n’a rien a lui envier, seulement ce chant black si caractéristique en moins… est-ce que ca sera encore du Immortal???
    A la différence de Dark Funeral qui se voit emputé du suer chanteur Emperor Magus Caligula mais qui vient de sortir du bon son quand même, Immortal en ser-t-il capable?
    J’ai trop besoin d’entendre pour savoir si c’est positif, en tout cas completemtn ok avec toi c’est surtout super qu’ils aient pas lâchés. Le pire eût été qu’ils nous fassent une gorgoroth-bis…

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3