ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IMMORTAL : les détails du nouvel album War Against All


Le groupe de black metal norvégien IMMORTAL sortira son nouvel album, intitulé War Against All, prochainement via Nuclear Blast Records.

Le fondateur du groupe Demonaz déclare : « Immortal poursuit le style qui a été établi et défini sur nos tout premiers disques. C ́est du metal rapide, furieux, épique et puissant à la Blashyrkh – la seule et unique façon ! » Il complète à propos du processus de réalisation de l’album : « Même si le travail en studio est nécessaire pour obtenir un enregistrement ultime, le processus d’écriture est évidemment mon préféré. J’écris toujours tous les riffs de guitare/musique à la maison avec la même vieille vibration, et les paroles aussi. Ce sont les débuts du black metal qui m’inspirent le plus. Les nuits froides dans les bois, sur les montagnes sous la lune d’hiver. C’est ce qui maintient l’esprit vivant, et la base de toute notre musique. »

Le dixième album a été produit à Bergen, en Norvège, aux studios Earshot & Conclave. A ce sujet, le compositeur déclare : « C’est en fait le même studio où j’ai enregistré les guitares et le chant de Northern Chaos Gods. Ils ont également fait un excellent travail avec le nouvel album, et c’était un plaisir d’y retourner et d’y travailler à nouveau. Je suis particulièrement satisfait du résultat de celui-ci. Il y a ce son de guitare froid et mordant, mais aussi une production puissante. Immortal n’a jamais fait de compromis sur la vision originale, qui est d’emmener les fans dans un voyage à travers Blashyrkh avec notre musique la plus sinistre et sombre, à chaque nouvelle sortie. Ces chansons ne font pas exception à la règle. Je suis fier du résultat final, il a une expression distincte, et je suis impatient de laisser les fans l’entendre !« . La pochette de l’album est l’œuvre de Mattias Frisk.

Après le différent juridique autour de la propriété du nom du groupe, Demonaz est accompagné d’Ice Dale (ENSLAVED, AUDREY HORNE) à la basse et Kevin Kvåle (GAAHLS WYRD) à la batterie.

Tracklist :

01. War Against All
02. Thunders Of Darkness
03. Wargod
04. No sun
05. Return To Cold
06. Norlandihr
07. Immortal
08. Blashyrkh My Throne

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3