ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IMPERIUM DEKADENZ dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « November Monument »


Le groupe de black metal atmosphérique allemand IMPERIUM DEKADENZ sortira son nouvel album, intitulé Into Sorrow Evermore, le 20 janvier 2023 via Napalm Records.

Le groupe commente : « En cette saison sombre et froide, dans un monde qui menace de sombrer dans ses ombres montantes, notre nouvel album « Into Sorrow Evermore » surgit du brouillard de l’incertitude. Mélancolique, puissant, poignant, il est le reflet de l’isolement et des bouleversements de ces dernières années, mais aussi le rêve ombrageux de ce qui pourrait arriver. Une fois encore, nous sommes heureux de partager notre monde et de remplir nos cœurs. Dans l’obscurité, nous avançons, guidés par nos rêves, poussés par l’implacable temps! »

L’album a été enregistré aux Iguana Studios et aux ID-Studios. Les chansons ont été mixées et masterisées par Christoph Brandes. La pochette a été réalisée par Void Revelations et conçue par Alejandro Tedín au Heresie Studio.

A propos du nouveau single, la formation déclare : « Novembre est un monument à la mort et à l’obscurité et pourtant il représente aussi le début d’un nouveau cycle. Voyagez avec nous dans les ailes sombres de la mélancolie et à travers cette saison, pleine de réflexion et de renoncement. »

Clip vidéo de la chanson « November Monument » :

Tracklist :

01. Into Sorrow Evermore
02. Truth Under Stars
03. Aurora
04. Elysian Fields
05. Forests In Gale
06. Awakened Beyond Dreams
07. November Monument
08. Memories… A Raging River

Clip vidéo de la chanson « Memories… A Raging River » réalisé par Oliver König :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3