ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IN SOLITUDE s’arrête


Le groupe suédois IN SOLITUDE vient d’annoncer sa fin après treize années d’existence et trois albums.

Ci-dessous une traduction d’une partie du communiqué du groupe :

« 2002 – 2015

Chers amis. C’est avec une grande tristesse que nous vous informons que nous avons choisi de mettre fin à In Solitude.

C’est une chose qui a mis longtemps à prendre forme et soudain le jour est venu d’évaluer nos positions dans la vie et de trouver une solution.

Les raisons de notre départ ne sont en aucune façon de nature hostile et l’amour que nous portons à chacun et pour la musique est plus fort que jamais auparavant. Mais c’est par respect envers cette musique et cet amour entre nous que nous choisissons de nous arrêter à ce stade.

Des changements dans nos vies personnelles ont réclamé que nous les traitions avec le plus grand soin et la considération et le respect le plus profond pour les sentiments personnels de chacun et pour le but de ce voyage.

Ce fut l’une des décisions les plus difficiles que nous ayons jamais eu à faire et il nous a fallu la peser avec chaque parcelle de notre être afin de la rendre juste. In Solitude a été le centre de nos vies pendant treize ans et nous y avons investi tout ce que nous avons et prendre cette décision, c’était nous arracher à nos racines et nous faire réévaluer nos vies et nos avenirs tout entiers.

Quand les ultimes mots tombèrent lors de la conclusion de notre accord, nous avons regardé en arrière et vu avec un regard neuf la magnitude de notre fraternité et les choses qui ont été réalisées grâce à cela. »

Source : Facebook.



Laisser un commentaire

  • Game-system dit :

    OK donc maintenant qu’il se sont séparés, tous les membres du groupe se retrouvent désormais dans la solitude…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3