ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IN THE WOODS… se reforme ; présentation du nouveau chanteur


Le 5 août dernier le groupe de metal progressif norvégien IN THE WOODS… avait publié sur sa page Facebook un communiqué pour informer de son retour. Le groupe prévoit « l’enregistrement de deux albums, deux albums qui étaient prévus à l’origine en 2000. »

Dans le communiqué, le groupe précise être aujourd’hui composé du batteur Anders Kobro, des jumeaux Botteri, Christian et Christopher, respectivement à la guitare et la basse, « et de quelques autres musiciens qui seront bientôt annoncés », dont « un très bon substitut à Oddvar qui nous a tragiquement quitté l’année dernière. » Le guitariste étant décédé le 13 mai 2013 d’un arrêt cardiaque. Les norvégiens ajoutent que « le groupe ne précipitera pas la production de la musique, mais prendra son temps pour s’assurer de la grande qualité du processus pour obtenir une musique qui tiendra le test du temps. »

Dans un plus récent communiqué daté du 12 août, IN THE WOODS… a dévoilé son nouveau chanteur, en la personne de Tommy Sebastian Halseth. Le communiqué stipule que « des trois candidats, Tommy Sebastian Halseth, était notre premier choix, et par chance il a accepté. Tommy a fait beaucoup de choses différentes, allant de GODSEND au milieu des années 90, jusqu’à ATROX, GRIFFIN, WATTAMEZZ et à faire du chant live pour MANES. Tommy est en charge totale des paroles pour la musique à venir. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3