ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IN THIS MOMENT dévoile des infos sur son prochain album ; nouveau titre en écoute


IN THIS MOMENT dévoile toutes les infos sur son prochain album intitulé Black Widow et propose ci-dessous un nouveau titre en écoute, « Sick Like Me ». Black Widow sortira le 17 novembre prochain chez Atlantic/Warner et sera produit par Kevin Churko (FIVE FINGER DEATH PUNCH, OZZY OSBOURNE). Ce nouveau disque sera en précommande à partir du 7 octobre et sera disponible en plusieurs formats, dont un vinyl. Toutes les précommandes recevront quatre titres en téléchargement immédiat avant la sortie de l’album, dont le premier extrait “Sick Like Me”, qui sera disponible ce jeudi 11 septembre sur ITunes. Un clip de cette chanson sera par ailleurs bientôt disponible.

« Black Widow est ma part la plus sombre » explique la chanteuse Maria Brink dans son communiqué. « Cet album parle de la recherche de mes faiblesses afin de les transformer en forces. Il parle de renaissance, de libération et de l’équilibre entre l’ombre et la lumière. J’ai tellement hâte que l’album sorte. Je pense que le public va apprécier sa diversité et les différentes facettes du groupe qu’il ne connaît pas encore. »

Le guitariste Chris Howorth ajoute: « Enregistrer cet album a été une expérience pleine de surprises, d’excitation, de challenge et de bonheur. On a jeté le manuel et tenté de créer quelque chose d’audacieux, en allant au bout de nos limites pour sortir un album que personne n’a entendu auparavant. Tenez-vous prêts, on passe au niveau supérieur ! »



Laisser un commentaire

  • un premier album assez sympa grâce à une production qui arrache…mais depuis le début j’ai l’impression ( mais je peux me tromper, j’attends de voir en live…) que la voix de maria est un peu une arnaque…et oui ça manque de screams!

    [Reply]

    DiamondDude

    Sur tout les lives pré-Blood dispos sur youteub et filmés par des amateurs dans le public, elle chante (ou hurle) bien comme sur les albums. Maintenant qu’elle se concentre plus sur des chorégraphies et/ou des mises-en-scène avec des danseuses etc… la voix c’est plus vraiment ça. C’est flagrant sur le live Blood at the Orpheum où je suis sûr que quelques screams sont rajoutés en coulisses. Mais en album, ça arrache bien.

  • Sympa le single, mais ça manque de screams 🙁

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3